edippmann Dim 28 Juin 2015 - 20:18
Ah, si c'est 473 sur le moteur, c'est que c'est un moteur pas d'origine. La 473, c'était le modèle "sport" http://www.cezetmania.info/modely/index.html?item=171
Mais je pensais que le moteur était identique. Je vais essayer de voir si je trouve de la doc, mais c'est pas évident. Si la bielle est en assez bon état, tu as tout intérêt à la conserver, quitte à la faire rénover en changeant simplement le roulement de tête, et la bague bronze de pied.
Pour l'épaisseur de la rondelle de calage, je ne peux pas dire, le moteur est refermé et je ne l'avais pas mesuré. c'est très fin, environ 0,3mm, mais je ne peux pas être affirmatif.
Ah, au fait, il me semble que les bielles de remplacement avec axe de piston en 16mm sont prévues pour être montées avec un roulement à aiguilles, donc avec un alésage intérieur du pied de 20mm.
Aujourd'hui à 15:16 par bevilacqua
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Aujourd'hui à 15:14 par bevilacqua
» m est vitesse saute donc ouverture
Aujourd'hui à 8:48 par ludo51
» vape pour bi 350
Hier à 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua