edippmann Lun 23 Sep 2013 - 8:27
CZ 476 de quelle(s) année(s). Car contrairement aux anciennes BMW pour lesquelles tu avais le choix entre le noir, et le noir
, ou bien les Jawa (avant 1970) qui étaient forcément rouge Jawa (of course), du moins pour certains pays, la palette de couleurs disponible pour les CZ 476 étaient un peu plus fournie. Avec des peintures métallisées à partir de1973 ou 1974, puis abandonnées avec la nouvelle version sortie en 1975, puis de nouveau pour celles en 1979.
Bref, il va falloir un peu plus de renseignements si tu veux une réponse un peu plus précise. A ton clavier.
Pour démonter le ressort, il faut le comprimer par exemple avec 2 sangles, et enlever les deux demi anneaux en acier qui se coincent dans une gorge dans la partie basse de l'amortisseur. Il y a d'ailleurs deux gorges, qui permettent de précomprimer plus ou moins le ressort. C'est le même système que sur les Jawa, avant que la bague de réglage ne deviennent un classique réglage en 3 positions.
Attention de bien repérer le sens de montage de ces bagues, leur section n'étant pas cylindrique. Il y a une petite section biseautée, et il me semble qu'elle doit être dirigée vers le bas.
Cordialement.
Aujourd'hui à 12:24 par laurentg
» Présentation Maximilien
Aujourd'hui à 11:52 par Maximilien 471 477
» m est vitesse saute donc ouverture
Aujourd'hui à 8:48 par ludo51
» vape pour bi 350
Hier à 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua