edippmann Lun 23 Sep 2013 - 8:27
CZ 476 de quelle(s) année(s). Car contrairement aux anciennes BMW pour lesquelles tu avais le choix entre le noir, et le noir
, ou bien les Jawa (avant 1970) qui étaient forcément rouge Jawa (of course), du moins pour certains pays, la palette de couleurs disponible pour les CZ 476 étaient un peu plus fournie. Avec des peintures métallisées à partir de1973 ou 1974, puis abandonnées avec la nouvelle version sortie en 1975, puis de nouveau pour celles en 1979.
Bref, il va falloir un peu plus de renseignements si tu veux une réponse un peu plus précise. A ton clavier.
Pour démonter le ressort, il faut le comprimer par exemple avec 2 sangles, et enlever les deux demi anneaux en acier qui se coincent dans une gorge dans la partie basse de l'amortisseur. Il y a d'ailleurs deux gorges, qui permettent de précomprimer plus ou moins le ressort. C'est le même système que sur les Jawa, avant que la bague de réglage ne deviennent un classique réglage en 3 positions.
Attention de bien repérer le sens de montage de ces bagues, leur section n'étant pas cylindrique. Il y a une petite section biseautée, et il me semble qu'elle doit être dirigée vers le bas.
Cordialement.
Hier à 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Hier à 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Hier à 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Hier à 19:15 par piegux
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Jeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert
» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Sam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert