JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» présentation Jean Larrieu
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:52 par laurentg

» coupures electriques
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 17 Fév 2024 - 22:32 par Invité

» CZ 476/477
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 17 Fév 2024 - 22:09 par Invité

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

» Restauration Jawa 250 Perak
Présentation de ma Jawa et du propriétaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:12 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    avatar
    Nico 35


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/09/2017

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Nico 35 Mer 8 Nov 2017 - 18:39

    Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je suis actuellement en train de restaurer un jawa 360 atteler avec un velorex 560 cela fait maintenant 1 ans que je suis dessus le plus gros du travail est fait. J'ai acheté cette moto pour en faire mon véhicule de mariage aujourd'hui je commence à faire des tests sur la route et là c'est le drame la troisième vitesse et la quatrième ne veulent pas s'enclencher. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? En vous remerciant d'une réponse je vous souhaite à tous une bonne soirée

    PS pour les curieux n'hésitez pas à me demander une ou deux photos j'en ai quelques-unes de la moto fini ainsi que de la moto en pièces
    avatar
    cosi


    Masculin Messages : 37
    Date d'inscription : 19/10/2017
    Age : 60
    Localisation : grasse
    Emploi/loisirs : chauffeur pl
    Humeur : en rapport avec la situation

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  cosi Jeu 9 Nov 2017 - 10:52

    salut bienvenu a vous , pour les vitesses un pignon mal remonté Smile

    pour les photos c'est avec plaisir que je les regarderais cheers
    avatar
    Nico 35


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/09/2017

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Nico 35 Jeu 9 Nov 2017 - 14:01

    À moi le démontage du moteur du coup pour vérifier que toute la boîte est en bon état ? Je suis encore au boulot actuellement je vous envoie des photos dès que je rentre
    avatar
    Nico 35


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/09/2017

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Nico 35 Ven 10 Nov 2017 - 17:32

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Img_2012
    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Img_2011
    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Img_2010

    Désolé voici les photos comme promis
    avatar
    cosi


    Masculin Messages : 37
    Date d'inscription : 19/10/2017
    Age : 60
    Localisation : grasse
    Emploi/loisirs : chauffeur pl
    Humeur : en rapport avec la situation

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  cosi Ven 10 Nov 2017 - 18:14

    magnifique , perso je ferais les essais sans le panier Smile
    avatar
    Nico 35


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/09/2017

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Nico 35 Sam 11 Nov 2017 - 10:10

    Je viens de faire un essai avec le moteur éteint lorsque je passe la première, la deuxième et la quatrième on sent une force comme quoi la vitesse est passé mais la troisième je peux balader la moto comme si elle était au point mort. Je pense que je vais re démonter le moteur complètement et faire une vérification car je ne l'ai pas encore fait de tout l'intérieur du moteur: boîte de vitesse, embrayage...
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour le compliment j'essaye qu'il soit le plus joli possible
    avatar
    cosi


    Masculin Messages : 37
    Date d'inscription : 19/10/2017
    Age : 60
    Localisation : grasse
    Emploi/loisirs : chauffeur pl
    Humeur : en rapport avec la situation

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  cosi Jeu 16 Nov 2017 - 13:15

    salut si tu as demonté peut tu me dire s'il y a une bille dans la commande embrayage cheers
    avatar
    Nico 35


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/09/2017

    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Nico 35 Jeu 1 Fév 2018 - 17:21

    Bonjour excusez-moi de cette réponse très tardive j'ai eu quelques petits soucis du coup me revoilà avec mon Jawa cela fait 15 jours que je me suis penché du coup j'ai démonter le moteur complet refait les joint spie, roulement, embrayage, et je me suis aperçu que j'avais la pièce métallique qui sélectionne le pignon de vitesse qui était complètement rongé. J'ai tout remonter maintenant je voudrais savoir si quelqu'un sait qu'elle est le réglage du carburateur optimum. Pour le moment c'est une grosse galère car je n'ai aucune doc sur ça. Si quelqu'un peut venir à mon secours

    Contenu sponsorisé


    Présentation de ma Jawa et du propriétaire Empty Re: Présentation de ma Jawa et du propriétaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:18