jeromek Ven 13 Nov 2015 - 15:02
Salut Edipmann!
Merci pour ta correction, en effet tu as raison, j'ai fait une petite erreur de raisonnement... Je te rassure, je ne m'égare pas étant donné que cette Tatra est une des 4224 voitures produites jusqu’à l’été 1951 sur le site historique de Koprivnice, dont 2164 destinées aux marchés extérieurs... L'usine Tatra étant à 7km de mon fief, Studenka en République Tchèque.
En effet cette voiture présente beaucoup de travail (que je ne ferais pas moi) mais la moindre pièce se négocie bonbon... en espérant qu'elle ne finisse pas coupée en deux pour de l'art-déco!
Bref, une bien belle parenthèse de mécanique Tchèque... qui je pense ne déplairait pas à des Jawistes!
Sans parler de la ligne ... disons particulière!
Hier à 21:26 par superrok
» Présentation Maximilien
Hier à 15:16 par bevilacqua
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Hier à 15:14 par bevilacqua
» vape pour bi 350
Jeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua