edippmann Mer 18 Mar 2015 - 14:04
Non, je ne pense pas. Mais il se peut que ton
embrayage sois mal réglé, ce qui fait que les vitesses ont du mal à passer.
J'ai cru comprendre que tu avais reçu une très mauvaise éducation, à base de motos japonaises..
Oublie tout ce que tu as appris, et viens dans la vraie vie
Déjà, la course du sélecteur est bien plus longue que sur n'importe quelle moto récente (ou même moins)... Il faut vraiment accompagner le sélecteur jusqu'en butée, et régler soigneusement la garde de l'
embrayage, avec la vis présente dans le carter (sur le mécanisme qui recouvre le pignon de sortie de boite. Il te faut serrer (ou desserrer cette vis jusqu'à avoir environ 1mm de jeux entre la roulette qui actionne la came en creux, et la came proprement dite.
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Ensuite, je ne sais pas quel est le vécu de ton moteur, mais par exemple, si il est resté longtemps à sec, sans fonctionner, les disques d'
embrayage peuvent coller, surtout si ce so]nt des anciens à garniture en liège." />
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