Je me suis lancé dans la rénovation de ma sublime JAWA cZ 476 !
Après l'avoir démonté , entièrement nettoyés et polis chaques boulons , Fait brillé les chromes ect ect !
JE me suis attaqué a tous le câblage a l'aide d'un shèma en tchèqu et d'un testeur russe
La voila comme neuve , full origine et prête a prendre la route !!!
Je l'allume , elle tourne nickel , je tourne la poignée de gaz et là......... BA rien , elle broute ,va au ralenti mais ne s’éteint pas !!!!
Déçus après les deux semaines de congé passé dessus pour un résultat si minable !!
Alors je vous appelles a l'aide . Que se passe t'il ??? Avance à l'allumage , trop ou pas asse d'air ???
Aujourd'hui à 12:24 par laurentg
» Présentation Maximilien
Aujourd'hui à 11:52 par Maximilien 471 477
» m est vitesse saute donc ouverture
Aujourd'hui à 8:48 par ludo51
» vape pour bi 350
Hier à 23:25 par Philibert
» bourse de faramans
Lun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Lun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert
» interessant !
Lun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51
» Rfarichissement CZ488...neuve!
Ven 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua