edippmann Mar 30 Juil 2013 - 9:04
Une B8HS, c'est forcément un culot court (12,7mm ou 0,5 inch). C'est la lettre H qui le désigne. Voir avec ce lien le tableau qui permet de "comprendre" les références chez NGK http://www.ngkntk.fr/fileadmin/templates/Dokumente/FR/downloads_not_used_in_download_area/ngk_code_zuendkerzen_fr.pdf
Le lien sur la bougie NGK est le bon, par contre pour la Bosch, il faut plutôt chercher l'équivalent avec une W4AC.
Les bougies NGK, tu peux les trouver partout, y compris très probablement chez Carrouf, pas très loin de ton bidon de Mobil rebadgé
En tous cas, c'est chez eux que j'avais fait mon stock de bougies.
Je dis "piston pas encore crevé", parce que c'est une conséquence possible dans le cas d'utilisation de bougies trop chaudes.
Ce ne doit pas être le carbu, car dans ce cas, c'est les deux bougies qui auraient une sale tête.
Comme c'est une bobine unique, c'est tout ou rien, alors je ne pense pas que ce soit ton cas aujourd'hui.
Et je confirme, après avoir vérifié, si une des deux bougies n'est pas branchée, ou cassée, c'est tout l'allumage qui se met hors circuit.
En espérant que ce ne soit que ça, et en attendant de tes nouvelles.
Cordialement.
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