JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» feuille des mines pour Jawa 350 model 638
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyHier à 12:12 par superrok

» m est vitesse saute donc ouverture
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:10 par superrok

» Démarrage 634 à chaud
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:05 par bevilacqua

» Présentation Maximilien
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
Coupes Moto Légende - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
niallof
fred
thierry
geuledebois
piegux
Jean Marc
Grisou
franck
Zitoun
chameau_jaune
14 participants

    Coupes Moto Légende

    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Lun 20 Fév 2012 - 8:47

    pour se rencontrer je propose que l-on se retrouve au stand de l’amicale dniepr ural...
    a priori j'y exposerai la jawa bleue parmi les attelages de l'est, dans l’amitié et la bonne humeur...
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Mar 21 Fév 2012 - 21:21

    geuledebois a écrit:pour se rencontrer je propose que l-on se retrouve au stand de l’amicale dniepr ural...
    a priori j'y exposerai la jawa bleue parmi les attelages de l'est, dans l’amitié et la bonne humeur...

    Salut GDB , c'est l'amicale ou l’organisation qui te permet de rentrer ta Jawa bleue sur le site?
    Les autres Jawa…genre les rouges Coupes Moto Légende - Page 2 783888 ….peuvent elles avoir accès aussi? Coupes Moto Légende - Page 2 783888

    Il n’y avait pas un truc spéciale aussi pour les motos de l’est cette année, j’ai pas retrouvé le message qui en parlait.Genre accès à la piste....ou je ne sais plus trop... Coupes Moto Légende - Page 2 882618

    Amitiés
    FRED
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Mer 22 Fév 2012 - 8:51

    je serais avec l'amicale dniepr oural http://dnepr.ural.free.fr...dont je suis membre
    Buts de L’Amicale : Rassembler les amateurs de motos de la CEI, et plus particulièrement Dniepr - Oural (mais aussi MZ , JAWA , CHANG JIANG...),
    tu pourrais demander a notre vice trésorier, François FREDERIC, qui pilote l’opération la procédure ...
    pour ma part, c'est la première fois que je participe...
    il faut que l'on trouve une belle tchèque blanche et on sera raccord avec le drapeau tchèque...
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Mer 22 Fév 2012 - 20:38

    geuledebois a écrit:il faut que l'on trouve une belle tchèque blanche et on sera raccord avec le drapeau tchèque...

    C'est une bonne idée ça... Coupes Moto Légende - Page 2 744529

    Amitiés
    FRED
    niallof
    niallof


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 56
    Localisation : orleans - 45

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  niallof Mer 22 Fév 2012 - 21:47

    oui fred tu as bien lu il y a une parade mais je crois que c'est cuit pour nos 638 et 639.

    Règlement Particulier de la Parade

    Motos admises : MZ toutes époques et cylindrées, et toutes autres motos de l’Est de
    cylindrée maxi 250 cm3 (350 cm3 pré-75) - Autres: nous consulter
    Engagements et inscriptions : nombre de places limitées, traitées dans l’ordre
    d’arrivée.
    Assurance: voir bulletin d’engagement joint
    Parade: il ne sera établi aucun classement ni mesure de temps. Cette manifestation
    n'est définie par aucun esprit de compétition ni de performances. Pas de passager sur
    les motos, 1 seul passager admis en side car. La parade sera encadrée par des
    marshalls.
    Tenue: il appartient à chacun d'être équipé d'une tenue vestimentaire adaptée: casque
    intégral ou jet homologué, veste ou blouson de protection moto.
    Vérifications: Les organisateurs vérifieront la conformité du véhicule avec la fiche
    d'engagement et son état général ainsi que le bon fonctionnement de ses organes de
    sécurité. Tout véhicule ne présentant pas les garanties nécessaires à son bon
    fonctionnement sera refusé. Lors de cette vérification, le participant présentera sa
    feuille d'engagement, son permis de conduire en cours de validité , sa tenue et son
    attestation d'assurance le cas échéant.
    Toute personne qui ne respectera pas l'esprit de l'événement pourra se voir
    exclue.

    Remarque : Les billets, tickets et autres contre-marques vous seront adressés en lettre
    suivie quelques jours avant les Coupes, car Moto-Légende nous les envoie au dernier
    moment.
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Sam 25 Fév 2012 - 15:02

    geuledebois a écrit:je serais avec l'amicale dniepr oural il faut que l'on trouve une belle tchèque blanche et on sera raccord avec le drapeau tchèque...

    Salut GDB, je me suis amusé 5 minutes avec le bouzin...résultat...

    EEeeeeeettttt.....hop.......... Coupes Moto Légende - Page 2 783888 .....NB: il est sympa ton passager, l'a une bonne tête... Coupes Moto Légende - Page 2 783888


    Coupes Moto Légende - Page 2 Drapeu10


    En effet Niallof, le circuit , c'est pas pour nos 638,639,ou,640.. Coupes Moto Légende - Page 2 535894 , merci pour le message.

    Mais peut t’on rentrer exceptionnellement nos Jawa sur le site , avec le barda de camping ?
    C'est uniquement pour les amicalistes je pense.
    D'habitude je ni vais que sur la journée, aller retour 4h30 avec le side car, pour cette année j'aurais bien voulu resté plus longtemps ..on aurais moins courus entre la bourse, et le circuit, etc…mais bon…tant pis…il reste le camping dans le champs….c’est les filles qui risque de faire le tête…. Coupes Moto Légende - Page 2 1408441462 Coupes Moto Légende - Page 2 408757
    Amitiés
    FRED
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe


    Messages : 706
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
    Emploi/loisirs : Vélo
    Humeur : Toujours bonne :)

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  AnDroKtoNe Sam 25 Fév 2012 - 16:17

    sympa ton montage photo Smile


    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    Coupes Moto Légende - Page 2 SignbanAnDroKtoNe35250
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Dim 26 Fév 2012 - 9:09

    AnDroKtoNe a écrit:sympa ton montage photo Smile

    Merci Andro, mais toi tu peux pas jouer Coupes Moto Légende - Page 2 783888 ça marche pas avec ta black Jawette... Coupes Moto Légende - Page 2 783888

    Amitiés
    FRED
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Dim 26 Fév 2012 - 9:41

    Ah Coupes Moto Légende - Page 2 783888 finalement si...tu peux jouer toi aussi... Coupes Moto Légende - Page 2 783888

    Coupes Moto Légende - Page 2 371318



    Coupes Moto Légende - Page 2 5-jawe10

    Coupes Moto Légende - Page 2 240247

    Amitiés et pardon Coupes Moto Légende - Page 2 783888
    FRED
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Dim 26 Fév 2012 - 14:45

    super tes illustrations....
    j'ai eus des précisions de l'amicale dniepr ural dont je suis membre...
    ils peuvent exposer nos motos j’amènerais donc le drapeau Tchèque et espère que l'on soit nombreux pour se rencontrer dans la vraie vie...
    le stand va nous servir de point de rendez vous pour la durée de la manifestation
    le stand sera monté vendredi, je me mettrais en route jeudi, et repartirai lundi...
    s'il est des membres de jawa cz passion qui veulent exposer leur moto, il serait bien que les motos exposées soient sur place samedi matin...
    pour le campement, il y a des champs devant l'entrée donc a nous pour organiser la nuit...
    pour pouvoir organiser,de façon efficace, il serait bon que l'on fasse deux listes de ceux qui viennent et de ceux qui souhaite exposer leur motos sont accepté tous les modèles de l'ex bloc soviétique...
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Lun 27 Fév 2012 - 21:31

    geuledebois a écrit:super tes illustrations....
    j'ai eus des précisions de l'amicale dniepr ural dont je suis membre...
    ils peuvent exposer nos motos j’amènerais donc le drapeau Tchèque et espère que l'on soit nombreux pour se rencontrer dans la vraie vie...
    le stand va nous servir de point de rendez vous pour la durée de la manifestation
    le stand sera monté vendredi, je me mettrais en route jeudi, et repartirai lundi...
    s'il est des membres de jawa cz passion qui veulent exposer leur moto, il serait bien que les motos exposées soient sur place samedi matin...
    pour le campement, il y a des champs devant l'entrée donc a nous pour organiser la nuit...
    pour pouvoir organiser,de façon efficace, il serait bon que l'on fasse deux listes de ceux qui viennent et de ceux qui souhaite exposer leur motos sont accepté tous les modèles de l'ex bloc soviétique...

    Salut,
    Ca c'est chouette GDB, y sont sympa les dnieprouralistes Coupes Moto Légende - Page 2 783888 . Je te dirais dès que je pourrais ce que je fais .
    Il ne faut peut être pas tardé de trop pour que l’amicale puisse organiser les accès sur le site.

    Amitiés
    FRED
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  jeromek Mer 21 Mar 2012 - 14:37

    Ca sera pareil cette année?
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Mer 21 Mar 2012 - 17:08

    jeromek a écrit:Ca sera pareil cette année?
    c'est cette année,
    l'amicale dnierpr oural, regroupant également les motos de l'est, organise des rendez vous amicaux dans toutes les régions et les pays limitrophes dont la logistique est confiée a ses membres locaux...
    il y a aussi de stands lors de l'organisation d’événements nationaux, le cas aux coupes moto légende, présentation de motos des membres et sympathisants, buvette et animations...
    je me suis porté volontaire pour prouver que la jawa était bien vivante...
    j'aimerai que la présence des jawas soit signifiante, autours du drapeau tchèque, témoignant de l’intérêt des fidèles de la marque les véhicules seront installés le samedi matin et exposés jusques au dimanche...
    ceux qui sont intéressés peuvent se faire connaitre, et affiner les previsions pour mettre en place la logistique
    le fait d'avoir un point de regroupement va permettre de se connaitre dans la vraie vie
    pour ceux qui veulent connaitre l'amicale, l'adresse du site http://dnepr.ural.free.fr/index.php
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Sam 24 Mar 2012 - 14:17

    geuledebois a écrit:
    jeromek a écrit:Ca sera pareil cette année?
    c'est cette année,
    l'amicale dnierpr oural, regroupant également les motos de l'est, organise des rendez vous amicaux dans toutes les régions et les pays limitrophes dont la logistique est confiée a ses membres locaux...
    il y a aussi de stands lors de l'organisation d’événements nationaux, le cas aux coupes moto légende, présentation de motos des membres et sympathisants, buvette et animations...
    je me suis porté volontaire pour prouver que la jawa était bien vivante...
    j'aimerai que la présence des jawas soit signifiante, autours du drapeau tchèque, témoignant de l’intérêt des fidèles de la marque les véhicules seront installés le samedi matin et exposés jusques au dimanche...
    ceux qui sont intéressés peuvent se faire connaitre, et affiner les previsions pour mettre en place la logistique
    le fait d'avoir un point de regroupement va permettre de se connaitre dans la vraie vie
    pour ceux qui veulent connaitre l'amicale, l'adresse du site http://dnepr.ural.free.fr/index.php

    Salut Christian ,
    Normalement c'est bon pour moi et Nikita, du Samedi au Dimanche .
    Avec camping sur place.
    Bon, je n'ai pas encore acheté l'entrée.
    Et toi , tu plante la tente, ou l'amicale te fais une ch'tite place ?

    Amitiés
    FRED


    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Sam 24 Mar 2012 - 16:48

    on se retrouve au stand et on se regroupe pour camper...
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Sam 24 Mar 2012 - 19:32

    geuledebois a écrit:on se retrouve au stand et on se regroupe pour camper...

    C'est bon pour moi...On avisera sur place pour les ronfleurs et aussi les couch’tard, les amoureux etc…la routine quoi… Coupes Moto Légende - Page 2 783888 Coupes Moto Légende - Page 2 783888

    Ps : Il ne tes manque plus qu'une Jawa blanche et tu aura ton drapeau Tchèque ... Coupes Moto Légende - Page 2 783888 heureux homme… Coupes Moto Légende - Page 2 783888

    Amitiés
    FRED
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Lun 2 Avr 2012 - 20:49

    A y'ai j'ai commandés mes places . Coupes Moto Légende - Page 2 995477

    Coupes Moto Légende - Page 2 995477 Fred, très heureux Coupes Moto Légende - Page 2 995477

    Amitiés
    FRED
    niallof
    niallof


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 56
    Localisation : orleans - 45

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  niallof Lun 2 Avr 2012 - 21:33

    je voudrais vraiment venir avec vous les gars. d'autant que j'ai une entrée gratuite pour le WE par le biais du club LVA et que je suis déjà allé aux coupes dans le passé, toujours avec grand plaisir.

    mais j'hésite à laisser mes deux petits et puis je ne sais pas si le side sera opérationnel. je cherche en vain un peintre automobile dans le 45, près d’Orléans, qui pratique des tarifs réalistes ou en tout cas compatibles avec la valeur réelle de nos machine. il n'y a pas de bosses et je ne demande même pas un candy comme la peinture d'origine de ma 639 mais un rouge métal approchant... j'ai trouvé les autocollants sur ebay : Set of decals for Jawa 350 ccm, models 632, 638, 639. et puis il y a le roulage de déverminage à faire avant de se lancer pour 300 km.

    bref, les coupes ce sera sans doute sans moi cette année
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Lun 2 Avr 2012 - 22:10

    Ouais !
    Surtout , que nos Jawa on un drôle de carrrrrractère Coupes Moto Légende - Page 2 128125 , alors si une lubie passe par une cosse au bout du bout d'un ch'tit fil, ta Jawa pourrais bien te faire perdre un beau week. Coupes Moto Légende - Page 2 128125
    Ma Nikita m'a fait le coup Dimanche pour une cosse mal sertie sur le feux de stop ... Coupes Moto Légende - Page 2 128125 résultat plus de recharge de la batterie, puisque tout le courant partait en court circuit à la masse...mais uniquement à l'arrèt avec les freins Coupes Moto Légende - Page 2 3856250453 ,elle est pas mal cette panne aussi...
    NB: je ne suis jamais resté au bord de la route et elle m'ont toujours ramenées à la maison Coupes Moto Légende - Page 2 254846 , et rien que pour cela elle sont adorable... Coupes Moto Légende - Page 2 238955

    Amitiés
    FRED
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Mar 3 Avr 2012 - 8:09

    ça devait être dans l'air, la jawa bleue m'a fait la même farce ce week end...
    mais c’était a l'avant dans la grosse prise des voyants...
    je commence a lorgner vers les catalogues de prises fiables et un faisceau "lumière universel" ,comprenant toutes les fonctions classiques et les extensions prévisibles coupées par un relais avec une boite à fusibles individuels : side car, prise allume cigare, poignées chauffantes, batterie additionnelle...
    un faisceau séparé adapté aux différents alternateurs permettant de sortir le moteur sans tout débrancher...
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  fred Mer 4 Avr 2012 - 21:23

    C'est une bonne idée GDB , c'est dommage ces problèmes de prise et de cosses sur nos 638 et leurs petites soeur , parce que moi je trouve le faisceau plutôt bien conçu , (surtout si je compare avec mon side 1000Guzzi ) mais tous est relatif…
    Connaissant ton coté partageur on aura surement de belles infos Coupes Moto Légende - Page 2 775843
    Amitiés
    FRED
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Jeu 19 Avr 2012 - 21:04

    première, mauvaise, surprise les cosses des prises font 5,4 au lieu du 6,2 kapitalist...
    je bosse sur l’approvisionnement et le schéma évitant au maximum les liaisons volantes victimes de l'oxydation et des liaisons protégées pour les poignées chauffantes et prises 12 v...
    je mettrais le résultat dans la rubrique atelier...

    il va falloir que je prépare la liste des participants pour confirmer auprès du "polit bureau" et dise combien de personnes souhaitent exposer leur montures...
    pour le camping on va accueillir des amicalistes chevauchant des belles russes
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Jeu 17 Mai 2012 - 16:23

    pour trouver le stand de l'amicale dniepr oural; Entrée parc clubs.
    Premiere a gauche jusqu'au bout dernier stand sur la gauche avant d'arrivé sur la rocarde du circuit...
    sont pevues sur la piste;
    n° 670 * JAwA 350 Californian IV 1974, Christian Larochette
    n° 449 * CZ 350 859 1966, pilote Jindrich Janata
    n° 101 * CZ 500 860 1972, pilote Vrastislav Hromadko
    n° 102 * CZ 500 860 Replica 1972, pilote Miroslav Tuma
    n° 110 * JAWA 350 DOHC 1965, pilote Jan Bednar
    n° 111 * JAWA 350 VA 1969, pilote Peter Ketelsen
    plus plein de joli monde...

    je cherche un camping , prés du circuit...
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  jeromek Lun 21 Mai 2012 - 9:31

    Ca se rapproche! Je viendrais le samedi 26... A voir de belles Jawa tourneront!
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  geuledebois Jeu 24 Mai 2012 - 10:30

    bon, je me met en route ...
    plus de liaisons avant mardi matin Coupes Moto Légende - Page 2 996898
    j’ai des moustaches, des lunettes rondes blanche et une veste de barbour, siglée dans le dos Jawa...
    rendez vous au stand de l'amicale dniepr-ural... Coupes Moto Légende - Page 2 532187

    Contenu sponsorisé


    Coupes Moto Légende - Page 2 Empty Re: Coupes Moto Légende

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:34