JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyAujourd'hui à 12:24 par laurentg

» Présentation Maximilien
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyAujourd'hui à 11:52 par Maximilien 471 477

» m est vitesse saute donc ouverture
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyAujourd'hui à 8:48 par ludo51

» vape pour bi 350
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyHier à 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» CZ 476/477
IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
guguz
ficelle
6 participants

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Sam 9 Mar 2013 - 9:38

    lol! Après les VACHES ( en sur charge ) le WAWA me promène sur les routes Auvergnates par tout les temps ( la rouille ne lui fait plus peur IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 773280 ), et malgré les 30 Kg de plomb dans le coffre il lève dans les droits avec une facilité déconcertante ! ET même , parfois , refuse de tourner dans les gauches .
    Avez vous les mêmes réactions ? J' ai fini par m' y faire ......mais pas rassuré pour autant IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 233109
    guguz
    guguz


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/03/2010

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  guguz Sam 9 Mar 2013 - 10:14

    flower excellent!!! eheh
    par contre pour les poids dans le side je n'en ai jamais mis!! on m'avait conseillé de conduire dans tous les cas de figures! à vide, avec un mome, avec un adulte, avec ce qu'on veut!!!
    et justement , cela permet de s'adapter en permanence...car rien de pire que l'habitude(à un poids par ex)!

    moi j'dis ça!!! je me permet de donner mon avis car la moto qui traine mon vélorex est une grosse guzzi!!!
    alors je te dis pas le rapport poids puissance!!!! geek

    en tout cas, le flower c'est génial!meme s'il lève la patte!! cheers
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Dim 10 Mar 2013 - 22:28

    Salut, j’avais le même side que toi JAWA style +velorex .
    La première fois, j’ai fait un tous droit sans gravité . IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 882618
    Ensuite j’ai roulé sur des œufs et finalement avec de l’attention et beaucoup de réserve je roulais le side vide .
    Mais lorsqu’une voiture me collais d’un peu trop prêt, je levais une patte et je lui faisait pipi dessus…. lol! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    Plus sérieusement le side vide lève très facilement la patte, fait attention quand même . Mais je connais un side avec un rapport moto side encore plus défavorable et donc très instable …impossible sans singe … IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 773280 reservé pour la cote... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 371318

    VVvrrrouuummm flower IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888

    Amitiés
    FRED
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Lun 11 Mar 2013 - 13:03

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 775843 Je suis rassuré .....sa ne vient pas de moi ! J' ai arrété le side routier depuis plus de 15 ans ( flat BMW / EML ) et la reprise avec la WAWA Velo est ....curieuse !!!!
    Par contre je roule sur piste avec des bassets depuis 4 ans et est fait la saison dernière en VMA avec un F1 /1100 GSXR . Je redémarre les roulages le week end prochain avec un F2/ YAMAHA et une nouvelle guenon . Passez me geter des caillous pour m' encourager à rouler plus vitte .....ou boire une bière . C' est sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 . albino
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Lun 11 Mar 2013 - 19:15

    Mais mais mais comment donc, ne parlerais tu pas du roulage de la main au panier qui passe ce week end dans ce magnifique bocage bourbonnais???? Je passerais bien faire un ti coucou tiens... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    J’ai fais le singe une fois sur un basset BMW 750 /Schmidt , mais à Montbeugny…
    Depuis avec un copain on roule avec CB750 four 1976 en démonstration de cote ....et ....c’est moi qui est le guidon ... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 773280.....
    Désolé mais c'est pas une Jawa IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Reduc-12

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Reduc-14

    Amitiés
    FRED
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Lun 11 Mar 2013 - 19:23

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 775843 HO la zoli BROUETTE!!!!! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 900133 Viendez viendez moi aussi pas JAWA mais Ereson /600 fzr gris avec bandes orange ....et pattes de chat sur le cul de selle .
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Lun 11 Mar 2013 - 19:35

    Si c’est pas le comble, venir sur un forum Jawa pour entendre parlé de basset ... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 tu nous posterais pas une ch’tite photo de ton Ereson il me dit vaguement quelque chose...mais je ne retrouve pas de photo sur mon ordi scratch albino IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 3856250453 .
    Amitiés
    FRED
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Lun 11 Mar 2013 - 20:51

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 996898 Je suis trop nul pour les photos .....je ni arrive pas . IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 331390
    Par contre le side vient effectivement de ta région flower
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Mar 12 Mar 2013 - 20:26

    Salut ficelle, j'ai pas retrouvé de photos de ton side , y'a longtemps que tu l'as ?
    Amitiés
    FRED
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Mar 12 Mar 2013 - 21:48

    La WAWA est à la maison depuis presque un an et le F2 depuis le début d' année .
    J' ai roulé pour la première foix pour les VACHES avec le premier et la découverte du pilotage du F2 ce fera se week end .....enfin si il ne neige pas trop ...!!
    Par contre , il y a 3 ou 4 ans j' ai participé à une démo en côte dans ton quartier avec "la BROUETTE " un attelage à gauche sur base de 750 GSX du même tonneau que ta monture . cheers flower
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Mer 13 Mar 2013 - 20:57

    A ben elle est forte celle IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 , je la connais bien la brouette...tien quelques photos trouvé sur mon ordi, je les ai prises une de Lurcy l'autre de Montbeugny.
    C’est pendant le week end de roulage que tu avais organisé à Montbeugny en 2010 que j’ai fais mes premiers pas de singe sur piste ...je me souviens de tes conseils, et je les répètes parfois «  surtout respire , respire , respire... »

    Que sont devenu le gentil couple de Bourguignon à qui tu as acheté Le F2 ? plus de basset?

    Amitiés
    FRED

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Brouet10

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Brouet11
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Mer 13 Mar 2013 - 22:09

    lol! Le monde est vraiment tout petit ! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 775843
    Quand le virus flower est dans la place c' est pour longtemps ,ils ons réalliser leur rève : un basset avec un trois patte Anglais moderne .
    JeanPa
    JeanPa


    Masculin Messages : 583
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : Tain l'Hermitage, Drôme
    Humeur : Tjs bonne !

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  JeanPa Jeu 14 Mar 2013 - 11:58

    Bonjour à tous !

    Moi aussi, il lève la patte.

    J'y ai mis un poids de 20 kg. Plus un bidon de 5 litres de mélange, plus tout un p'tit bazar indispensable...

    Mais même avec un adulte, il lève la patte !

    Les premières fois il était inconduisible, instable sur la route, ça tirait à droite, puis à gauche, puis tout droit,...Un horreur affraid

    J'ai repris les réglages :

    -le pneu AR était monté à l'envers
    -la roue AR était franchement orientée à gauche
    -La roue du side était franchement orientée à droite
    -La moto était franchement penchée à gauche.
    -Les tirants étaient montés en force.

    Depuis, que du bonheur... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Jeu 14 Mar 2013 - 13:00

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 327578 Je pense avoir compris le pourquoi du comment ! Comme je pratique le side sur circuit ( attelage à gauche et grosse cavallerie ) la conduite de la WAWA perturbe mes habitude de conduite et avec cette débauche de puissance plus question de faire pivoter la brouette à l' accélération ou au relaché des gaz .......je doit amplifier le fénomène .....et il lève ! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 336381
    fred
    fred


    Masculin Messages : 459
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 51
    Localisation : 71 Saône et Loire
    Emploi/loisirs : Industrie

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  fred Jeu 14 Mar 2013 - 20:00

    Même pour la cote , j'ai gardé le side à droite, on ne sais jamais, avec un coup de sang , un vieux reflexe et hop la cabane sur le singe... IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 882618 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 128125 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    Pi le singe est beaucoup plus costaud que moi alors comme cela pas de risque IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 408757 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 408757 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    Amitiés
    FRED
    niallof
    niallof


    Masculin Messages : 290
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 56
    Localisation : orleans - 45

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  niallof Lun 22 Avr 2013 - 23:35

    en ce moment, je roule chassis nu.

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 20130412

    c'est l'horreur affraid j'ai fait quelque "tout droit" mais je suis encore en phase d'apprentisage... flower espérons qu'avec le panier posé et tout le reste la machine sera plus "conduisible" si tant es que ce genre d'engin le soit.
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Mar 23 Avr 2013 - 12:52

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 41138 Tu cherche vraiment à te faire mal?????
    Pose une planche sur le chassis nue , installe toi dessus .....et pilote comme sa tu verras tout de suite la différance . IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888
    La conduite surprend au début , ou tu aime ou tu déteste , et là il vaut mieu ne pas insister au risque de te faire très mal .
    Je viens de préter mon attelage à mon gendre .......il vient de se mettre dans un mur avec ! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 128125 comme si je n' avais pas assè de boulot comme sa ! IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 233109
    abdomouche
    abdomouche


    Messages : 103
    Date d'inscription : 23/09/2013

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  abdomouche Mar 1 Oct 2013 - 20:23

    Je viens de lire le post sur le levage de patte ! je confirme à 300%, mon attelage fait pareil dès que le panier est vide et malgré le jerricane de 20L blindé de sable, ça lève super facilement dès qu'un droite s'enquille avec un peu d'entrain (même pas beaucoup hein IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 )
    La semaine dernière j'ai emmené un Serbe de 90kgs, et la plus de problèmes ! Mais bon...on à pas toujours un serbe a dispo pour aller tracer la route en sécurité, ducoup on s'adapte IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 3622819031 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 3427 IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 3427 
    JeanPa
    JeanPa


    Masculin Messages : 583
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : Tain l'Hermitage, Drôme
    Humeur : Tjs bonne !

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  JeanPa Mar 1 Oct 2013 - 21:23

    Bonsoir,

    Quand je te disais que les virages à droite c'était "chaud".lol! 

    Et as-tu essayé avec un(e) passage(è)r(e) sur la moto et rien dans le panier ?

    Parce que alors là...ça lève...pétard... ch'te dis pas, ch'te raconte pas...lol! 

    Remarque que, les virages à gauche sont aussi un peu chaud. C'est vite fait de toucher le nez du panier...Et là c'est vite fait d'avoir " la cabane sur le chien".

    (NDR = Il n'y a aucun sous entendu politique entre la droite et la gauche, bien évidement IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 783888 )
    ficelle
    ficelle


    Masculin Messages : 313
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 63
    Localisation : BOUGNA LAND
    Emploi/loisirs : DEPANNEUR /side car vitesse
    Humeur : grognon rigolard

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  ficelle Mar 1 Oct 2013 - 22:30

    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! 254846  Les joies du tripatte ! Comme je roule aussi avec un basset F2 ( au ras du sol et panier à gauche ) bonjour la surprise les premiers tours de roues en passant de l' un à l' autre .
    Cela dit , vue la puissance du WAWAVELO il y a une solution dans les droites : ce coucher sur le panier ! Sa fait marrer les autres usagés de la route mais l' attelage reste bien dans sa trajectoire et sur ces trois roues ( enfin ....parfois !) Et en plus on fait de la gymnastique . Pour les gauches avec un gros dans la panière , il faut se sortir de la moto en restant pandu au guidon et à la selle par un bras et une jambe . Tu verras sa viens très vite .........il faut juste pratiquer souvant et commencer à faible allure . Tiens nous au courant .

    Contenu sponsorisé


    IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...! Empty Re: IL LEVE LA PATTE COMME UN CHIEN POUR PISSER ...!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:43