JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» m est vitesse saute donc ouverture
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyHier à 22:10 par superrok

» Démarrage 634 à chaud
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyHier à 19:05 par bevilacqua

» Présentation Maximilien
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
mes chers clients, on va vous soigner.... EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Un_Filousophe
geuledebois
6 participants

    mes chers clients, on va vous soigner....

    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  geuledebois Ven 20 Jan 2012 - 0:44

    mes chers clients, on va vous soigner.... Circ_010
    Un_Filousophe
    Un_Filousophe


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble et Ardèche
    Emploi/loisirs : Etudiant/ ancien receveur péager (sisi c'est vrai^^)

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  Un_Filousophe Ven 20 Jan 2012 - 1:22

    Putain... On s'en doutait... On est servi... Où as tu choppé ce document Geule de bois ?

    Je te remercie de nous le transmettre en tout cas !

    Amicalement,

    Kévin
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  geuledebois Ven 20 Jan 2012 - 1:51

    Un_Filousophe a écrit:... Où as tu choppé ce document Geule de bois ?

    ici, http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12619&id_document=47177&image=La-circulaire-de-Honda-France-adressee-aux-concessionnaires&compteur=1
    je n'en ai gardé que la substantifique moelle, j'aime la sobriété...
    sans bavardages annexes mes chers clients, on va vous soigner.... 3942746224
    thierry
    thierry


    Messages : 259
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 51
    Humeur : tres calme

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  thierry Ven 20 Jan 2012 - 7:45

    c'est clair qu'on l'aura un jour,ça nous pend au nez,les en--lés.
    De toute façon,ça changera quoi,ma harley est modifiée,je passerai le controle en la preparent pour et une fois sorti,re modif,on jouera au chat et à la souris.
    Si encore on avait droit à des controles intelligents,comme la tuv en allemagne,ou des modifs,sont autorisée et controlée,on n'ai pas plus con qu'eux mes chers clients, on va vous soigner.... 128125
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe


    Messages : 706
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
    Emploi/loisirs : Vélo
    Humeur : Toujours bonne :)

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  AnDroKtoNe Ven 20 Jan 2012 - 11:37

    Eh oui mes chers clients, on va vous soigner.... 233109

    encore "à sec avec une poignée de gravier" mes chers clients, on va vous soigner.... 233109 mes chers clients, on va vous soigner.... 408757 mes chers clients, on va vous soigner.... 996898 No Evil or Very Mad


    _________________
    "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" ©️ Coluche
    "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." ©️ Michel Audiard (Le président)
    mes chers clients, on va vous soigner.... SignbanAnDroKtoNe35250
    Rayman
    Rayman


    Masculin Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 57
    Localisation : St-Bruno, Québec
    Emploi/loisirs : Technicien électrique| Moto et Motoneige
    Humeur : Excellente

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  Rayman Sam 21 Jan 2012 - 2:00

    Salut les amis(es), de quoi s'agit-il... une nouvelle loi de votre gouvernement pour vous enmerder???? Chez nous aussi ils en inventent des choses pour nous surfacturer. Nous sommes au prise avec un état malhonnète qui raconte n'importe quoi pour augmenter les frais. Dites moi de quoi il en retourne...
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  geuledebois Sam 21 Jan 2012 - 2:31

    regarde la lettre de honda France a ses concessionnaires, le premier message tu verra comment ils se préparent à tondre leurs client en devançant une loi qui n'est pas ,encore, appliquée pour un contrôle technique obligatoire...
    mais ne rêvons pas les autres marques doivent avoir l'équivalent, mieux planqué...
    ils me font penser à l'ours qui attend les saumons... mes chers clients, on va vous soigner.... 128125
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Masculin Messages : 574
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 59
    Localisation : Basse Saintonge
    Emploi/loisirs : devinez??
    Humeur : Parfois chambreuse

    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  Jean Marc Sam 21 Jan 2012 - 7:56

    thierry a écrit:
    Si encore on avait droit à des controles intelligents,comme la tuv en allemagne,ou des modifs,sont autorisée et controlée,on n'ai pas plus con qu'eux mes chers clients, on va vous soigner.... 128125


    On se demande quand même quand t'en vois certains qui ont presque envie de nous annexer, tu sais l'autre qui est toujours avec Angéla (ex Ossi d'ailleurs!!)

    Contenu sponsorisé


    mes chers clients, on va vous soigner.... Empty Re: mes chers clients, on va vous soigner....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:13