Juste une petite info pour refabriquer les joints de carter: LOCTITE 5910 noir
c'est un copain de l'assos AMZ qui me l'a conseillée (merci Pierre ) et je lui fait entière confiance.
le produit se présente comme une cartouche de silicone ,ça s'utilise pareil,on serre et on attend que ça sèche! le lendemain le petit bourrelet sec s'enlève tout seul.ça peut rattraper aussi les défauts de plan;
Bien sûr vous allez me dire que le bourrelet s'est fait aussi à l'intérieur,mais si on ne tire pas dessus il ne se défait pas (l'ami en question a refait pas mal de moteurs avec ce produit sans problèmes)
une question sur les joints encore , sur la fourche ça fuit au niveau des vis en bas des fourreaux ,vous avez mis des joints en cuivre ? en métal ? et entre le robinet d'essence et le réservoir ?et sur le robinet lui même ?
amicalement
c'est un copain de l'assos AMZ qui me l'a conseillée (merci Pierre ) et je lui fait entière confiance.
le produit se présente comme une cartouche de silicone ,ça s'utilise pareil,on serre et on attend que ça sèche! le lendemain le petit bourrelet sec s'enlève tout seul.ça peut rattraper aussi les défauts de plan;
Bien sûr vous allez me dire que le bourrelet s'est fait aussi à l'intérieur,mais si on ne tire pas dessus il ne se défait pas (l'ami en question a refait pas mal de moteurs avec ce produit sans problèmes)
une question sur les joints encore , sur la fourche ça fuit au niveau des vis en bas des fourreaux ,vous avez mis des joints en cuivre ? en métal ? et entre le robinet d'essence et le réservoir ?et sur le robinet lui même ?
amicalement
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