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    Histoire de joints!!!

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    RV

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    Histoire de joints!!!

    Message  RV le Lun 22 Oct 2012 - 13:35

    Juste une petite info pour refabriquer les joints de carter: LOCTITE 5910 noir
    c'est un copain de l'assos AMZ qui me l'a conseillée (merci Pierre ) et je lui fait entière confiance.
    le produit se présente comme une cartouche de silicone ,ça s'utilise pareil,on serre et on attend que ça sèche! le lendemain le petit bourrelet sec s'enlève tout seul.ça peut rattraper aussi les défauts de plan;
    Bien sûr vous allez me dire que le bourrelet s'est fait aussi à l'intérieur,mais si on ne tire pas dessus il ne se défait pas (l'ami en question a refait pas mal de moteurs avec ce produit sans problèmes)

    une question sur les joints encore , sur la fourche ça fuit au niveau des vis en bas des fourreaux ,vous avez mis des joints en cuivre ? en métal ? et entre le robinet d'essence et le réservoir ?et sur le robinet lui même ?
    amicalement

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    AnDroKtoNe

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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  AnDroKtoNe le Lun 22 Oct 2012 - 19:37

    Ca doit pouvoir rendre de grands services Smile


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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  JeanPa le Lun 22 Oct 2012 - 19:59

    Bonsoir,

    Pierre...Pierre...Durepaire ? lol!

    RV

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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  RV le Lun 22 Oct 2012 - 20:37

    Oui ,c'est bien lui, le Pape de la Jawa ! qu'il soit remercié ici pour tous les conseils
    qu'il m'a donné , de plus il a une mémoire "colossale".
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    thierry

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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  thierry le Mar 23 Oct 2012 - 8:37

    J'avous que je prefere quand meme acheter du papier à joints et refaire mes joints,car le bourelet qui reste dedans,n'est pas genant sur un carter primaire,mais peut etre plus embetant dans d'autres cas
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    geuledebois

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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  geuledebois le Mar 23 Oct 2012 - 9:43

    thierry a écrit:J'avous que je prefere quand meme acheter du papier à joints et refaire mes joints,car le bourelet qui reste dedans,n'est pas genant sur un carter primaire,mais peut etre plus embetant dans d'autres cas

    les joints papiers , il n'y en a que pour le carter embrayage , les pieds de cylindre, la bride de carbu et le carbu
    pour le reste, c’est pâte...
    mettre des joints papier , la ou ce n'est pas prévu change les calages....
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    thierry

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    Re: Histoire de joints!!!

    Message  thierry le Mar 23 Oct 2012 - 10:03

    Cela va de soit,mais je parlais en general,pas specialement pour les moteurs de jawa.
    Partout ou il y a des joints papier,je prefere en faire(beaucoup de monde remplace les joints papier par de la pate à joint,j'ai vu des cas assez delire).
    Generalement la ou il ya montage à la pate,c'est plutot rare qu'on mette autre chose.
    Le gros probleme c'est le dosage,car moins il reste de pate à l'interieur ,qui risque de se balader,mieux c'est.

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    Re: Histoire de joints!!!

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