JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» bague de pieds de bielle
Hier à 7:52 par cosi

» Scoot Cézeta
Mer 22 Nov 2017 - 10:01 par jeromek

» Recherche couvre tonneau
Mer 22 Nov 2017 - 9:38 par jeromek

» Jawa 350 Perak Type 18 de 1951
Mer 22 Nov 2017 - 9:33 par jeromek

» restauration 350 Perak
Mer 22 Nov 2017 - 9:17 par cosi

» clé de contact
Dim 19 Nov 2017 - 13:30 par bedos30

» Présentation de ma Jawa et du propriétaire
Jeu 16 Nov 2017 - 13:15 par cosi

» es ce qu'il y a encore de jawaiste et cziste
Lun 13 Nov 2017 - 12:12 par thierry45

» Documentation Jawa Perak
Dim 12 Nov 2017 - 14:23 par Clodius95

» Restauration Jawa 250 Perak
Jeu 9 Nov 2017 - 13:33 par jeromek

» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Mar 7 Nov 2017 - 14:04 par jeromek

» JAWA perak
Ven 3 Nov 2017 - 15:29 par jeromek

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 10 Nov 2017 - 19:51


    Protos Jawa 500

    Partagez
    avatar
    Jef

    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 60

    Protos Jawa 500

    Message  Jef le Mer 7 Sep 2011 - 13:34

    Elle aurait pu etre produite en grande serie





    avatar
    Jef

    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 60

    Re: Protos Jawa 500

    Message  Jef le Mer 7 Sep 2011 - 13:51



    Ce moteur est vraiment bien conçu, flat twin 500cc, arbre à came en tête commandé par chaine, la boite est sous le moteur pour un encombrement minimum et un centre de gravité abaissé, l'embrayage devant facilite enormement la maintenance, allumage électronique PAL qui fonctionne sans l'aide de la batterie (idem powerdynamo)les deux carbu sont bien à l'abrit sous le reservoir et commandés par un palonnier

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 12:22