JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Maximilien
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» m est vitesse saute donc ouverture
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:30 par superrok

» vape pour bi 350
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» CZ 476/477
cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

ludo51


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

    cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur

    avatar
    medriav


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2017

    cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur Empty cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur

    Message  medriav Lun 5 Aoû 2019 - 21:27

    bonsoir a tous
    cela fait tres longtemps que je n ai pas poste sur le rum mais enfin voilà ma jolie petite jawa 639 est enfin attele a son petit velorex 562 elle roule veux pas aller droit leve la patte (ah j ai du mal a y faire) mais des que je mets un potos dan le panier que du bonheur. mais voila mon compteur de vitesse ne fonctionne plus depuis ce weekend. j ai vite regarde et je pense ' r que cela provienne du pignon entrainant le cable dans le moteur
    question facilement changeable ou pas (je n ai jamais ouvert ce moteur )
    avatar
    medriav


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2017

    cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur Empty Re: cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur

    Message  medriav Jeu 8 Aoû 2019 - 7:38

    bonjour
    bon comme il y a personne sur le rum........... j ai essaye de voir ce qu il se passe.
    demontage au niveau du compteur de vitesse et la le cable ne veut pas venir... No No .
    y a t il une manip (je ne pense pas mais bon)
    A la base de la gaine du cable qui est sur le moteur j ai vu qu il y a une vis, sert elle a sortir la dite gaine ????
    Concernant le pignon si c est lui qui est en cause.... il se cache derriere l 'embrayage me semble t il ?????
    merci de vos reponse
    avatar
    medriav


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/09/2017

    cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur Empty Re: cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur

    Message  medriav Dim 11 Aoû 2019 - 16:11

    bon problème résolu.....
    après démontage du compteur de vitesse, démarrage de l engin, premiere enclencée. La je m aperçois que le cable tourne bien dans sa gaine donc soit le compteur hs ou............. je prends un cable de compteur (de ducat) qui traine dans mon garage le positionne dans le compteur et tourne a la main le compteur fonctionne scratch scratch scratch
    je tripote la gaine du cable compteur vitesse et le m aperçois que la prise qui s en manchonne sur le cable et qui se visse sur le compteur est dessertie bounce bounce bounce bounce bounce
    petit coup de pince multiprise est tout est rentree dans l ordre.


    Contenu sponsorisé


    cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur Empty Re: cable compteur vitesse hs ou pignon entraineur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:41