JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» m est vitesse saute donc ouverture
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyHier à 22:10 par superrok

» Démarrage 634 à chaud
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyHier à 19:05 par bevilacqua

» Présentation Maximilien
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:44 par Philibert

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:53 par laurentg

» vape pour bi 350
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:25 par Philibert

» bourse de faramans
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:58 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:47 par Philibert

» interessant !
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:29 par Philibert

» [a vendre] 125 CZ type 476
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:12 par ludo51

» Rfarichissement CZ488...neuve!
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:29 par Lulek

» en voila du deux temps !
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    avatar
    LEDAXA


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/02/2015

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    Message  LEDAXA Mer 15 Aoû 2018 - 21:28

    Bonjour

    voici mon probleme je voufrai dans un premier temps pour essayer de demarrer un cz 476

    faire un branchement qui me permettent d essayer de demarrer la machine sans cligno phare etc

    tous les cables sont passer

    je souhaiterai un shema simple qui part de la batterie pour alimenter dynamo bobine et bien sur bougie a partir du contacteur a clef


    merci d avance ca me permettrait d avancer dans mes recherches car moi j ai brancher le plus batterie au contact 30 fil rouge

    le bleu qui va au redresseur a l autre 30

    le fil noir bobine au 15 et l autre le 1 va au vis platinees

    est ce correct ou manque t il des elements a brancher pour essayer de demmarer

    merci a tous cela serait sympa car je rame

    jl
    philou83
    philou83


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 19/01/2018
    Localisation : Frejus 83

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty Re: ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    Message  philou83 Mer 22 Aoû 2018 - 8:40

    sur ma 125 le + est à la masse !!!

    dniepr54
    dniepr54


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : toulon var

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty Re: ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    Message  dniepr54 Jeu 6 Sep 2018 - 19:33

    salut
    si c'est pour faire juste un essai de démarrage branche simplement la batterie sur la bobine en isolant le reste des fils.je ne sais pas si sur ton modele le + est a la masse sur mon cezeta et sur ma 453 c'est le cas .le reste de ton branchement me parait correct je vais essayer de retrouver la doc elec
    a+
    avatar
    LEDAXA


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/02/2015

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty RE

    Message  LEDAXA Ven 7 Sep 2018 - 17:00

    Bonjour et merci pour l info

    j ai enfin retrouver de l allumage j ai refait une partie du faisceau et je me suis procurer la Rtm

    je te remercie

    jld
    par compte ca demarre pas malgré etincelle a la bougie

    j ai demonter le carbu et je l ai passer aux ultrasons mais quel binz pou remonter le ressort et tous l ensemble y a t il une combine car je n y arrive pas

    bonne journee
    jld
    dniepr54
    dniepr54


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : toulon var

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty Re: ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    Message  dniepr54 Sam 8 Sep 2018 - 8:09

    bonjour
    vérifie bien le calage a l’allumage, de memoire 2.5mm avant pmh .tu peut essayer apres calage sans carbu avec de l’éther juste pour voir si ça pete ,ça élimine le carbu ,si elle pete se pencher sur le carbu en veillent a la hauteur de cuve et sans sarter pour commancer.bon boulot:)
    a+
    avatar
    LEDAXA


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/02/2015

    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty re

    Message  LEDAXA Sam 8 Sep 2018 - 11:24

    merci pour l info
    jld

    Contenu sponsorisé


    ELECTRICITE  QUI PEUT ME DEPANNER  MERCI Empty Re: ELECTRICITE QUI PEUT ME DEPANNER MERCI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:32