bonjour aux membres de ce forum
j'ai pris possession cette semaine d'une cz qui dormait depuis de nombreuses année au fond d'un garage
je compte la réanimer pendant l'hiver à venir (enfin plutôt la faire réanimer car mes connaissances en 2 temps sont assez limitées....)
niveau 2 roues; je suis déjà possesseur d'une 125 "moderne" (suzuki intruder).
par contre l'idée d'avoir une moto ancienne ne m'étais pas encore venue alors que je gravite dans le milieu de la voiture "vintage" depuis l'époque ou les gti étaient des voitures d'occasions démodées.
donc ma cz est actuellement présentée façon puzzle et je compte remonter la mécanique assez rapidement afin de l'emmener chez le mécano pour la remise en route....ensuite si la bête n'est pas trop capricieuse; j'attaquerait une restauration (avec peut être une légère personnalisation genre café racer
)
n'arrivant pas à mettre une photo
je joint un lien vers ma page facebook
https://www.facebook.com/ArlAntic-auto-services-366295073576804/?ref=bookmarks
j'ai pris possession cette semaine d'une cz qui dormait depuis de nombreuses année au fond d'un garage
je compte la réanimer pendant l'hiver à venir (enfin plutôt la faire réanimer car mes connaissances en 2 temps sont assez limitées....)
niveau 2 roues; je suis déjà possesseur d'une 125 "moderne" (suzuki intruder).
par contre l'idée d'avoir une moto ancienne ne m'étais pas encore venue alors que je gravite dans le milieu de la voiture "vintage" depuis l'époque ou les gti étaient des voitures d'occasions démodées.
donc ma cz est actuellement présentée façon puzzle et je compte remonter la mécanique assez rapidement afin de l'emmener chez le mécano pour la remise en route....ensuite si la bête n'est pas trop capricieuse; j'attaquerait une restauration (avec peut être une légère personnalisation genre café racer

n'arrivant pas à mettre une photo

https://www.facebook.com/ArlAntic-auto-services-366295073576804/?ref=bookmarks
» workshop manual pour CZ 125 cc type 453-453/05 et 473-473/04, 175 cc 450-450/05 et 470-470/04, 250 cc type 455-455/05 et 475-475/04
» probleme de fourche sur cz 125 type 453 annee 1966 /67
» challenge installation phare
» cliqueti haut moteur
» Présentation de ma Jawa et du propriétaire
» clé de contact
» un Varois en CZ 453
» les blaireaux
» Restauration Jawa 250 Perak
» Manuel d'atelier CZ 476 & 477
» le yeti en CZ