Borne 1 trouvé (carré vert)! Elle est caché derriere la platine de fixation du rupteur. Malgré cela j'ai tout fait comme t'as dit sauf que rien! Rien au rupteur donc rien à la bobine. J'ai remplacé cette derniere par une autre beaucoup plus récente (peut etre même neuve). Condensateur changé aussi. Mais en faisant cela je me suis aperçu d'une petite chose: le rupteur ne me semble pas clair! Comme je n'y connais rien je vous pose la question: le rupteur quand il est fermé fait contact en un point (la vis platinée je crois cercle rouge) et quand il est ouvert fait contact au niveau de la fixation du ressort de rupteur (cercle bleu). Si je dis des conneries faut me le dire. Sauf que le probleme est que lorsqu'il s'ouvre le contact à la fixation ne se fait pas! Est ce normal? De plus, à l'endroit du cercle bleu, faut il qu'il y est des rondelles isolantes ou non? Sachant que le ressort est isolé par un cylindre en plastique autour duquel il pivote. Faut il que je change le rupteur?
Enfin dernière question, pour l'instant!!! J'ai pu voir l'état des charbons et l'un des deux est plus petit faut il aussi le changer? En tout cas merci pour votre aide!
Enfin dernière question, pour l'instant!!! J'ai pu voir l'état des charbons et l'un des deux est plus petit faut il aussi le changer? En tout cas merci pour votre aide!
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