JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coupures electriques
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyHier à 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyHier à 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyHier à 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyHier à 19:15 par piegux

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+4
JeanPa
geuledebois
ficelle
abdomouche
8 participants

    mélange à 3% en rodage ?

    abdomouche
    abdomouche


    Messages : 103
    Date d'inscription : 23/09/2013

    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 Empty Re: mélange à 3% en rodage ?

    Message  abdomouche Mar 11 Nov 2014 - 18:49

    Merci GDB pour ton accueil toujours aussi chaleureux ! Smile J'espère que ton contrôle technique va passer haut la main, si tes yeux ont vu autant de belles choses jusqu'alors, ils ne vont pas vouloir se résigner si facilement ! et ça, ça nous arrange !
    bon courage pour cette épreuve, tu viens te me donner une double raison de rouler, et d'apprécier mon attelage que tu connais bien, tiens pour la peine je te promets de te faire une photo la bas, ce sera une dédicace à nos jawa bleues, et elle te sera destinée à toi, on en fera profiter le forum, tu les connais ils vont faire les jaloux après What a Face
    Bise !
    sergegazanhes
    sergegazanhes


    Masculin Messages : 99
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 74
    Localisation : Saint Etienne
    Emploi/loisirs : retraité/moto vélo ski
    Humeur : excellente

    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 Empty Re: mélange à 3% en rodage ?

    Message  sergegazanhes Mer 12 Nov 2014 - 11:23

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ce contre-temps désagréable. Je sais que tu es un battant et j'ai confiance en ton moral d'acier pour remonter la pente au plus tôt. Je pense aussi que la belle bleue va piaffer d'impatience en attendant ton retour...! Elle te mérite, et plus encore, tu la mérites...!

    Bonne convalescence,....bien amicalement,..Serge. mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 783888 mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 248498 mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 238955
    jipé29
    jipé29


    Masculin Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 76
    Localisation : poullaouen 29246 en bretagne
    Emploi/loisirs : retraité / moto - bricolage
    Humeur : c'est selon

    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 Empty Re: mélange à 3% en rodage ?

    Message  jipé29 Mer 12 Nov 2014 - 14:13

    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 221229 GDB.
    Si c'est d'une opération de la cataracte qu'il s'agit, rassure toi la convalescence est relativement brève, à peine quelques jours. J'ai connu cela il y a un peu plus de trois ans et de nos jour c'est presque devenu une simple formalité.
    Il est vrai que j'ai la chance d'avoir mes deux yeux, mais les deux sont passés sur le billard à quinze jours d'intervalle. Entré à la clinique à 9h de retour chez moi à 13h et le lendemain j'enfourchai mon scooter et j'attaquais le périph pour me rendre au taf.
    Bon courage mais tu ne devrait pas rester bien longtemps sans pouvoir rouler.
    Au fait je ne t'en avais jamais parlé mais je constate que depuis pas mal de temps tu termine tous tes messages, y compris ceux qui ne me sont pas destinés, en me souhaitant une bonne journée.
    Cet délicate attention me va droit au cœur mai j'ignore à quoi je doit une telle sollicitude. Nous serions nous connu dans une vie antérieure? Je n'en ais pas le souvenir mais la mémoire c'est un peu comme les yeux, à partir d'un certain âge il commence à y avoir comme des blancs.


    _________________
    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 791583  jipé
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 Empty Re: mélange à 3% en rodage ?

    Message  geuledebois Mer 12 Nov 2014 - 15:22

    merci les amis pour vos retours d'expériences ,j'ai le moral, d'autant plus qu'ils disent que je verrais mieux...
    ils me mettent leur plus grosse prothèse, mais je garderai mes lunettes en complément...
    peut être que devant l'urgence mon deuxième œil va se réveiller...
    j'attends la date du rendez vous et doit voir l'anesthésiste car le praticien veut une anesthésie générale...
    la jawa bleue va m'attendre pour entamer le rodage de ses segments neufs, mais je ferai les premiers déplacements avec le 103 mvl, bleu évidement...
    pour les salutations, j'utilise une formule du bbcode ,c'est un djeun qui a modifié ma signature ça me fait marrer de me faire auto saluer...

    Contenu sponsorisé


    mélange - mélange à 3% en rodage ?  - Page 2 Empty Re: mélange à 3% en rodage ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:04