JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» siflement côté embrayage
Hier à 11:46 par cosi

» vape electro
Lun 11 Déc 2017 - 12:15 par edippmann

» es ce qu'il y a encore de jawaiste et cziste
Dim 10 Déc 2017 - 15:57 par bevilacqua

» boite de vitesses cz 175 , 453 ou 450 , 455, 502
Ven 1 Déc 2017 - 16:15 par james bh

» pieces cz 476
Jeu 30 Nov 2017 - 18:30 par james bh

» MOTEUR 125 453 CZ 1965
Jeu 30 Nov 2017 - 17:23 par james bh

» bague de pieds de bielle
Lun 27 Nov 2017 - 18:42 par cosi

» Scoot Cézeta
Mer 22 Nov 2017 - 10:01 par jeromek

» Recherche couvre tonneau
Mer 22 Nov 2017 - 9:38 par jeromek

» Jawa 350 Perak Type 18 de 1951
Mer 22 Nov 2017 - 9:33 par jeromek

» clé de contact
Dim 19 Nov 2017 - 13:30 par bedos30

» Présentation de ma Jawa et du propriétaire
Jeu 16 Nov 2017 - 13:15 par cosi

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 10 Nov 2017 - 19:51

PIEGE !!!!!!!!

Partagez
    ficelle

Masculin Messages : 313

PIEGE !!!!!!!!

Message  ficelle le Ven 15 Nov 2013 - 18:52

Suite à la casse d' un roulement de vilo , je commande pistons joints chaine chez OST2RAD .
    Bon le 11 novembre n' a pas favorisé les délais de livraison ......mais c' était prévisible .
    A réception du colis , bonjour la déception ! Emballage et calage très léger des pistons dans un gros carton , qualité très médiocre des joints ( papier et spys ) et le pompon pas de cages à aiguilles pour les axes de piston dans le colis . Petit mail pour réclamer ( courtois ....) et réponse ce soir pour me dire que c' est normal , qu' il y a une erreur dans le catalogue en ligne et que les bagues ne sont pas fournies avec contrairement à se qui est indiqué ! JE VAIS GAGNER DU TEMPS AVEC CES CONNERIE MOI !  et pour finir , après contrôle des axes de piston ....... il y en a un qui n' est pas percé jusqu' au bout !!!!!!!!!!   
    Malgré tout je suis contant d' avoir trouvé des pièce , mais force est de constater que la provenance des pièces est la même que l' origine des années 80/90 ........ de la DROUILLE .
    Mon roulement cassé , après ouverture du moteur ( moins de 20 000 kms ) , n' est pas le bon :
    cage intérieur téflon et standard ( normalement C3 pour supporter la dilatation et la vitesse sur un vilebrequin ). 
    JeanPa

Masculin Messages : 583

Re: PIEGE !!!!!!!!

Message  JeanPa le Ven 15 Nov 2013 - 19:58

Bonsoir,

J'ai eu aussi qq déboires avec lui.

Les axes de pistons qui ne rentrent pas dans les pistons, même en chauffant.  

J'ai rouspété (courtoisement), il me les a envoyés gracieusement.

J'ai commandé un compte-tours, j'ai reçu le....câble du compte-tours, j'ai rouspété (courtoisement), il me l'a envoyé gracieusement.

J'ai commandé des cylindres, les lumières n'étaient pas ébavurées...  Bon j'ai ébavuré...

J'ai commandé des ampoules 2 Watts, j'ai reçu des ampoules 4 Watts. J'ai rouspété (courtoisement), il me les a envoyées gracieusement.

Und so weiter...and so one... et ainsi de suite... 

C'est vrai qu'il répond au mail et/ou au téléphone, et qu'il est arrangeant, mais on perd un peu son temps...ich bin d'accord...lol!
    abdomouche

Message  abdomouche le Dim 17 Nov 2013 - 11:56

Pareil j'ai reçu pour ma part un carton d'un boitier de connexion à internet (alors que ma jawa n'a pas le wifi!) bon c'était mes pistons (sans cages a aiguilles non plus) et les axes de pistons qui m'ont l'air de ne pas vouloir rentrer facilement non plus... Le reste de ma commande semblait ok, même si c'est du cheap ! m'enfin tant que tout fonctionne au final, moi ça me ne me gêne pas trop...  
    Et encore les pistons sont fait en tchéquie, j'en ai vu des "made in india" à 30 euros la paire j'ose même pas imaginé les trucs !  affraid 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 17:46