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    présentation olivier Audebeau

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    audebeau

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    présentation olivier Audebeau

    Message  audebeau le Mar 2 Juil 2013 - 21:22

    J ai 43 ans et je vis en charente maritime près de Saintes et Royan ,je renove des motos depuis 20 ans ,mais je suis tombé sur une méchante bébéte que me fait beaucoup de problémes mais surtout je n arrive pas à trouver le manuel atelier sauf dans des langues étrangères.
    La méchante bête est une CZ 175 477 jaune qui a des soucis d allumage et de transmission !!
    donc si vous avez des infos je suis preneur ,merci
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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  edippmann le Mer 3 Juil 2013 - 5:40

    Bonjour,
    Si tu me passes ton mail perso, je peux t'envoyer le pdf de la Revue Moto Technique N°19 qui traite des CZ 125 et 175. Le fichier fait 9,7MO.
    Cordialement.
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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  Tof 79 le Mer 3 Juil 2013 - 8:51

    Bienvenue à toi:10: 
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    Message  audebeau le Mer 3 Juil 2013 - 11:20

    mon addresse est olivier.audebeau@orange.fr
    merci c est vraiment sympa !
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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  edippmann le Mer 3 Juil 2013 - 11:33

    Hop, c'est parti.
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    audebeau

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  audebeau le Mer 3 Juil 2013 - 12:35

    merci pour la doc en pdf ,c est vraiment super sympa !!!!!http://r14.imgfast.net/users/1415/15/47/72/smiles/775843.gif
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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  audebeau le Mer 3 Juil 2013 - 12:36

    merci pour la doc en pdf ,c est vraiment super sympa !
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    JeanPa

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  JeanPa le Mer 3 Juil 2013 - 13:30

    Bonjour et bienvenue  
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    audebeau

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  audebeau le Mer 3 Juil 2013 - 21:01

    j ai étudié le manuel cet après-midi ,c est vraiment super intéressant ,et j y trouve mon bonheur ,merci encore !!
    donc je me remets au boulot ,j ai changé mon pneu avant,ma bougie ,ma batterie ,mon câble d accelerateur,huile boite,nettoyage des chromes et alu ,câlage allumage et nettoyage carbu.........
    elle tourne pendant 10 mn mais impossible de la refaire tourner depuis mais de l essence coule par l entrée d air du carbu et la bougie est mouillée
    lorsqu elle a tourné j ai du mal à passer la première et quatrieme (ou troisieme )enfin j ai demonté coté embrayage et en rotation à la main ,l embrayage ok ,mais les vitesses passent très très mal mais je ne veux pas forcer! je pense à un problème de fourchettes pliées !
    j ai commandé condo , platine complete rupteur et charbons d allumage mais je pense avoir un problème de régulateur 6v enfin c est la grosse galère enfin avec le manuel c est plus facile
    enfin si c était trop simple ,ce ne serait pas drôle ;)
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    edippmann

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  edippmann le Jeu 4 Juil 2013 - 5:14

    Bonjour,
    Si de l'essence coule par le coté admission du carbu, c'est peut-être un problème de flotteur. As tu vérifié si il n'était pas percé, et si le pointeau ferme bien l'arrivée d'essence en position haute? Pour rappel, sur ce carbu, la hauteur du flotteur n'est pas réglable, donc pas la peine de chercher de ce coté.
    Bon courage.
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    lephil

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  lephil le Sam 13 Juil 2013 - 22:08

    Bonjour et bienvenu

    Il y a environ 25ans, je roulais en CZ 175 une orange, un très bon souvenir
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    chameau_jaune

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    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  chameau_jaune le Sam 31 Aoû 2013 - 16:29

    audebeau a écrit:j ai étudié le manuel cet après-midi ,c est vraiment super intéressant ,et j y trouve mon bonheur ,merci encore !!
    donc je me remets au boulot ,j ai changé mon pneu avant,ma bougie ,ma batterie ,mon câble d accelerateur,huile boite,nettoyage des chromes et alu ,câlage allumage et nettoyage carbu.........
    elle tourne pendant 10 mn mais impossible de la refaire tourner depuis mais de l essence coule par l entrée d air du carbu et la bougie est mouillée
    lorsqu elle a tourné j ai du mal à passer la première et quatrieme (ou troisieme )enfin j ai demonté coté embrayage et en rotation à la main ,l embrayage ok ,mais les vitesses passent très très mal mais je ne veux pas forcer! je pense à un problème de fourchettes pliées !
    j ai commandé condo , platine complete rupteur et charbons d allumage mais je pense avoir un problème de régulateur 6v enfin c est la grosse galère enfin avec le manuel c est plus facile
    enfin si c était trop simple ,ce ne serait pas drôle ;)
    Un seul truc à changer impérativement: le joint du robinet d'essence qui ne supporte pas le sans-plomb et dont les trous se referment au contact de l'essence.lol! 
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    jipé29

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    Humeur : c'est selon

    Re: présentation olivier Audebeau

    Message  jipé29 le Sam 31 Aoû 2013 - 19:12

    audebeau a écrit:j ai étudié le manuel cet après-midi ,c est vraiment super intéressant ,et j y trouve mon bonheur ,merci encore !!
    donc je me remets au boulot ,j ai changé mon pneu avant,ma bougie ,ma batterie ,mon câble d accelerateur,huile boite,nettoyage des chromes et alu ,câlage allumage et nettoyage carbu.........
    elle tourne pendant 10 mn mais impossible de la refaire tourner depuis mais de l essence coule par l entrée d air du carbu et la bougie est mouillée
    lorsqu elle a tourné j ai du mal à passer la première et quatrieme (ou troisieme )enfin j ai demonté coté embrayage et en rotation à la main ,l embrayage ok ,mais les vitesses passent très très mal mais je ne veux pas forcer! je pense à un problème de fourchettes pliées !
    j ai commandé condo , platine complete rupteur et charbons d allumage mais je pense avoir un problème de régulateur 6v enfin c est la grosse galère enfin avec le manuel c est plus facile
    enfin si c était trop simple ,ce ne serait pas drôle ;)
                                 Bienvenu à toi.
                                 C'est assez classique quand une moto n'a pas tourné de puis longtemps l'évaporation de l'essence restée dans le carbu peut produire des mini dépots suffisants pour perturber le fonctionnement du pointeau. Résultat le carbu fuit, la bougie se noie le moteur ne démarre plus ou très mal et si tu insiste tu risque en plus de claquer ta bougie toute neuve. Le flotteur peut être en mauvais état mais cela se fait rarement tout seul. Si tu as un doute trempe le dans l'essence, tu verras bien si il se remplit. Mais avant tout nettoie très soigneusement ton pointeau et son siège dans le carbu surtout pas avec un objet métallique tu risquerais de le rayer irrémédiablement, prends plutôt un coton tige et de l'essence et si tu n'a pas de soufflette un bout de durite respire un grand coup et souffle pour tout sécher et évacuer ce qu'il peut y avoir dans le conduit d'arrivée d'essence. Remonte ton carbu, inutile pour l'instant de le refixer sur le moteur, rebranche juste l'arrivée d'essence et vois si il persiste à fuir, bien sur en le tenant verticalement. Si c'est bon, sans carbu ni bougie donne quelques coups de kick histoire d'évacuer l'essence qui risque de se trouver dans le moteur, sèche ta bougie ( un briquet peut faire l'affaire ) remonte le tout et ça devrait partir.
                                  Pour ta boite, tout peut arriver bien sur et le précédent utilisateur était peut-être une brute sans cervelle, un fourchette ne se tord pas comme ça. Contrôle déjà le fonctionnement de l'embrayage, démonte et nettoie tes disques vérifie que le moyeu central ( la noix ) tourne parfaitement librement par rapport à la couronne et une fois remontés contrôle qu'en débrayant le plateau de pression se déplace bien parallèlement aux disques d'au minimum 3 ou 4 mm. et raconte nous la suite.
                                 bonne chance et bien cordialement.
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    audebeau

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    probleme pour changer de vitesse

    Message  audebeau le Lun 9 Sep 2013 - 10:21

    j ai tout demonté:
    -changé les roulements moteur
    - je ne pouvais pas changer de vitesse ,donc j ai verifié tous les pignons et les deux fourchettes
    tout est parfait
    -verifié le déplacement des pignons
    pas de problème
    -j ai replacé le plateau ajouré qui guide la position des fourchettes
    gros problème,même en tournant l arbre intermédiare et primaire,
    les fourchettes ne se déplacent pas correctement pour positionner les pignons à leur vraie place
    donc mon probleme est toujours prèsent
    si vous avez deja rencontré ce probleme n hesitez pas à me contacter

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