JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coupures electriques
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyHier à 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyHier à 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyHier à 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyHier à 19:15 par piegux

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

ludo51


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex

    avatar
    BERTHOUX


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Localisation : yonne et idf
    Emploi/loisirs : motos et maquettes
    Humeur : toujours bonne

    velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex Empty pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex

    Message  BERTHOUX Dim 16 Déc 2012 - 10:56

    bonjour à tous,javascript:emoticonp('velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex 221229')

    jusque récemment (un ou deux ans), je me procurait des pièces pour JAWA en Allemagne à BERLIN par le site MZ VERTRIEB.

    il semblerait qu'ils aient changé de mains et soient partis en Hongrie, est que quelqu'un a commandé des pièces chez eux?

    je cherche des plaquettes de freins avant et des mors de freins arr

    si quelqu'un a une idée.



    avatar
    jean-antoine


    Masculin Messages : 82
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 69
    Localisation : Bouches du Rhone (Alpilles)
    Humeur : Toujours bonne,c'est le secret du bonheur !

    velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex Empty Re: pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex

    Message  jean-antoine Dim 16 Déc 2012 - 17:52

    Je ne connais pas ce commerçant , mais tu peux chercher chez :boyermotoretro.com
    il a des pièces pour toutes motos anciennes , et du beau matos Jawa/cz...De plus il est très sympa et attentif a la qualité de ce qu'il vend.
    Il y a aussi :mz -jawa-pieces.com , j'ai déjà acheté chez eux, c'est sérieux , mais certaines pièces viennent de Turquie , et sont moins "soignées" que celles venant de Tchéquie (en général c'est précisé sur leur catalogue ).
    Bonne soirée !
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex Empty Re: pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex

    Message  fendlabise Mar 18 Déc 2012 - 19:47

    Je connais bien les autres, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, mais moi j'aime bien la pour les Jawas, rapide et prix très corrects.

    http://www.motoren.sk/shop/Jawa

    avatar
    BERTHOUX


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Localisation : yonne et idf
    Emploi/loisirs : motos et maquettes
    Humeur : toujours bonne

    velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex Empty pièces jawa

    Message  BERTHOUX Mer 19 Déc 2012 - 19:34

    merci de vos réponses je vais essayer ces pistes

    javascript:emoticonp('velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex 775843')

    Contenu sponsorisé


    velorex - pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex Empty Re: pieces de chez MZ viertreib pour jawa et velorex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:50