Lorsque Jawa livrait un attelage , la moto était équipée d' amortisseurs avec des ressorts au fil de diamètre 8 en place du 6 , de ressort de fourche plus costaud avec une câle de compression , d' un amortisseur à friction sous le T de fourche et d' un pignon de sortie de boite de 15 .
Le problème se son les machines attelées par l' importateur à la demande du client !
J' ai aussi constaté que les machines les plus complettes ( usine donc ) on une carte grise solo / side et trois place alors que les autre se contante d' une mention side car ( au meilleur des cas ) !
Aujourd'hui à 12:36 par laurentg
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 14 Avr 2024 - 19:01 par ludo51
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Mer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Mer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert