Bonjour
Aujourd'hui je me rends compte, en enlevant la batterie qui est HS, qu'il y a deux paires de fils rouges "en l'air" c'est à dire pas connectés et protégés par de l'adhésif.
Il y en a un qui va au + après contact, l'autre... je ne sais pas.
quelqu'un a une idée.
Amitiés
Jean-Luc
Aujourd'hui je me rends compte, en enlevant la batterie qui est HS, qu'il y a deux paires de fils rouges "en l'air" c'est à dire pas connectés et protégés par de l'adhésif.
Il y en a un qui va au + après contact, l'autre... je ne sais pas.
quelqu'un a une idée.
Amitiés
Jean-Luc
Hier à 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Hier à 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Hier à 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Hier à 19:15 par piegux
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Jeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert
» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Sam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert