JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» shema electrique jawa 639
Dim 13 Aoû 2017 - 20:59 par nane

» ALLUMAGE KENNEDY JAWA 639
Sam 12 Aoû 2017 - 18:28 par wolfgangamadeus

» allumage jawa 639
Ven 11 Aoû 2017 - 21:04 par nane

» photos 639 essai
Ven 11 Aoû 2017 - 20:56 par nane

» restauration scooter tatran
Jeu 10 Aoû 2017 - 16:40 par outilman

» presentation
Jeu 10 Aoû 2017 - 15:50 par outilman

» ALLUMAGE KENNEDY JAWA 639
Mer 9 Aoû 2017 - 20:44 par nane

» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Mer 9 Aoû 2017 - 19:40 par jeromek

» DOCS MANUEL 638 MOTO DE 1996
Mer 9 Aoû 2017 - 18:06 par nane

» Bonjour a tous Nouveau venu du 33 Gironde
Jeu 3 Aoû 2017 - 4:08 par Dannybuck

» Restauration Jawa 350 type 360
Dim 30 Juil 2017 - 19:30 par sylkarmar1

» PRESENTATION
Jeu 27 Juil 2017 - 9:48 par wolfgangamadeus

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 10 Oct 2016 - 20:24


    PISTONS CALIF

    Partagez

    javapavite

    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 63
    Localisation : gironde
    Humeur : excellente quand je roule en jawa

    PISTONS CALIF

    Message  javapavite le Sam 4 Aoû 2012 - 14:53

    [imoupf , j'ai peur d'avoir fait une boulette , en mesurant mon piston de calif a changer, j'ai trouvé au pied à coulisse un diametre de 58 qui correspond à la cote standart.

    ce matin en regardant l'interieur du piston deffectueux , j'ai trouvé l'inscription 585 ,qui semblerait correspondre à une seconde côte, +0.50

    quelqu'un peut il me confirmer cette information , et me dire a quoi correspondent les autres inscriptions visibles sur la photo ci jointe

    merci
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=17080137]
    avatar
    JeanPa

    Masculin Messages : 583
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Localisation : Tain l'Hermitage, Drôme
    Humeur : Tjs bonne !

    Re: PISTONS CALIF

    Message  JeanPa le Sam 4 Aoû 2012 - 18:09

    Il me semblait que P voulait dire Droit, et L Gauche.

    Mais c'est sans garantie lol!

    RV

    Masculin Messages : 177
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 58
    Localisation : RENNES 35

    Re: PISTONS CALIF

    Message  RV le Dim 5 Aoû 2012 - 17:24

    D'accord avec JeanPa ,P c'est droit ,L c'est gauche .J'ai regardé au fond des pistons démontés de ma california ,c'est inscrit 5812 sur les 2 ? je ne peux hélas pas t'en dire plus.
    J'en profite pour te demander quelle batterie tu utilises pour ta california .Je voulais essayer de trouver une 6v 11ah ,mais elle ne passe pas en taille !en 126x126x48,on ne trouve que des 7ah? Cluster dit par exemple que c'est juste pour les démarrage ?

    javapavite

    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 63
    Localisation : gironde
    Humeur : excellente quand je roule en jawa

    Re: PISTONS CALIF

    Message  javapavite le Lun 6 Aoû 2012 - 9:08

    RV a écrit:D'accord avec JeanPa ,P c'est droit ,L c'est gauche .J'ai regardé au fond des pistons démontés de ma california ,c'est inscrit 5812 sur les 2 ? je ne peux hélas pas t'en dire plus.
    J'en profite pour te demander quelle batterie tu utilises pour ta california .Je voulais essayer de trouver une 6v 11ah ,mais elle ne passe pas en taille !en 126x126x48,on ne trouve que des 7ah? Cluster dit par exemple que c'est juste pour les démarrage ?

    désolé , quand j'ai récupéré la moto ,il n'y avait pas de batterie, et etant en cours de restauration , je ne m'en suis pas encore inquiété.
    par contre, comme toi , j'aimerais bien connaitre la valeur du couple de serrage .


    RV

    Masculin Messages : 177
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 58
    Localisation : RENNES 35

    Re: PISTONS CALIF

    Message  RV le Lun 6 Aoû 2012 - 13:38

    j'ai réussi à obtenir des infos auprès de l'amicale AMZ .Il n'existe pas de valeurs de couple de serrage !! alors il faut utiliser une technique simple : bien appuyer au centre de la culasse ,avec l'autre main approcher les écrous en début de serrage ,puis serrer les 3 écrous par 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au blocage .Pour la batterie je vais écrire un petit message sur le forum.si je peux t'aider dans ta restauration ,n'hésite pas ,à plusieurs c'est plus facile et parfois moins décourageant .

    Contenu sponsorisé

    Re: PISTONS CALIF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 5:51