Salut les copains,
J'espère pour vous que vous êtes toujours sur les plages ou ailleurs.
Pour moi vacances presque terminées, il me reste quelques jours avant le taf pour m'occuper de la pétoire. Je monte dessus, essence, contact, prout au premier coup de kick, 30 bornes dans la campagne alentour et retour.
Je démonte les bougies pour voir, nickel. Je remonte, remet le bol prêt à repartir et la plus rien !
Etincelles nickel, mais après moult coups de kick, je me rends compte que les bougies sont bien sêches !
Toujours donc ce même problème, ratatouille à moyen et haut régime et quand c'est chaud plus rien.
Le fait que les bougies ne se noient pas me fait penser de plus en plus au problème du joint central de vilebrequin.
Serait il possible qu'après dilatation, la dépression ne se fasse plus correctement entre les deux cylindres et de là, cafouillage ? Question ?
On a pas mal parlé de cette histoire dans les forum, quand est il ?
Bon allez à plus, je rebricole demain
J'espère pour vous que vous êtes toujours sur les plages ou ailleurs.
Pour moi vacances presque terminées, il me reste quelques jours avant le taf pour m'occuper de la pétoire. Je monte dessus, essence, contact, prout au premier coup de kick, 30 bornes dans la campagne alentour et retour.
Je démonte les bougies pour voir, nickel. Je remonte, remet le bol prêt à repartir et la plus rien !
Etincelles nickel, mais après moult coups de kick, je me rends compte que les bougies sont bien sêches !
Toujours donc ce même problème, ratatouille à moyen et haut régime et quand c'est chaud plus rien.
Le fait que les bougies ne se noient pas me fait penser de plus en plus au problème du joint central de vilebrequin.
Serait il possible qu'après dilatation, la dépression ne se fasse plus correctement entre les deux cylindres et de là, cafouillage ? Question ?
On a pas mal parlé de cette histoire dans les forum, quand est il ?
Bon allez à plus, je rebricole demain
Hier à 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Hier à 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Hier à 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Hier à 19:15 par piegux
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Jeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert
» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Sam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert