edippmann Dim 29 Jan 2012 - 0:10
Bonjour,
La vis de richesse, c'est celle qui le plus vers l'avant du carburateur, presque à l'horizontale. L'autre, qui est très inclinée, c'est la vis de butée de boisseau, autrement appelée vis de ralenti. Pour la vis de richesse, elle doit être dévissée d'environ 1,5 tour par rapport à sa position complètement fermée. Ensuite, il faut affiner, en vissant ou en dévissant légèrement, moteur en marche, jusqu'à trouver le régime de ralenti le plus haut. Ensuite, il faut ajuster le régime avec la vis de butée. Je précise que le régime du moteur ne change pas instantanément quand on agit sur la vis, il faut attendre un peu après chaque ajustement de la vis. D'après mon expérience, il faut jouer sur environ 1/8ème de tour à chaque foi. Bons réglages.
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Mer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Mer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux
» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Jeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert
» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
Sam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert