JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» coupures electriques
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:02 par laurentg

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

» Certificat européen de conformité constructeur / CZ 488
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:43 par Philibert

» Présentation
piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:38 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
edippmann
Jean Marc
fendlabise
kaplan
chrps2005
9 participants

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  geuledebois Mar 28 Fév 2012 - 10:39

    pour les traducteurs, il est, souvent utile de tester la traduction inverse pour vérifier, par exemple si a la place de la bière convoitée on ne va pas vous chercher un cercueil.... piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 233109 piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 408757
    avatar
    kaplan


    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 75
    Localisation : essonne 91

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  kaplan Mar 28 Fév 2012 - 12:04

    Je viens d'avoir l'explication (en anglais ET en français)du retard de ma livraison. Il n'a pas reçu le virement que j'ai envoyé le 14 février. J'attends des explications de ma banque
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  geuledebois Mar 28 Fév 2012 - 12:17

    les virements, c'est toujours une galère....
    je n'utilise plus que paypal pour l’étranger....
    avatar
    kaplan


    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 75
    Localisation : essonne 91

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  kaplan Mar 28 Fév 2012 - 12:25

    moi aussi mais je n'ai pas le choix, il n'a pas paypal
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  jeromek Mar 28 Fév 2012 - 13:25

    Aux bourses il vient sans google et sans secrétaire! Sûr que de commander sur le net avec les photos ça aide aussi pour la compréhension.

    Comment ça marche Paypal?
    geuledebois
    geuledebois


    Masculin Messages : 928
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 81
    Localisation : Elsass bossue
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...
    Humeur : directement liée au temps et à la santé

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  geuledebois Mar 28 Fév 2012 - 13:38

    pour que je ne passe pas par paypal, il faut que le fournisseur ait des piéces réellement introuvable...
    80% de mes achats non reçus ont été payés par virement....
    avatar
    kaplan


    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 75
    Localisation : essonne 91

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  kaplan Mer 14 Mar 2012 - 21:58

    bonsoir
    après des problèmes de virement avec ma banque, je viens de recevoir mes pièces et je suis un peu déçu de la qualité. Le réservoir chromé a de nombreux défauts de polissage, heureusement qu'ils se trouvent à l’endroit que je vais repeindre et il est bien rouillé à l'intérieur.Je vais être bon pour le restom. Le flasque en alu de la roue est déja rayé.Par contre les amortos sont nickels
    C'est peut être moins cher que d'autres quoique avec les frais de port faut bien faire le calcul.
    Hélas, ils n'ont pas le boitier de filtre à air pour ma 360 qui est introuvable
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  jeromek Dim 8 Avr 2012 - 11:31

    L ideal reste donc de prendre les pieces sur place afin d eviter toutes surprises et deceptions. C est etonnant car le matos presente dans les bourses ne correspond pas a ce que tu decris si ce n est pour le reservoir, le chrome est toujours bien sur les flancs et rugueux sur le dessus ou la peinture est appliquee.

    Combien t a coute le reservoir sans indiscretion ?

    Ceux de Perak que je vois aux bourses se negocient autour des 400-450.- euro piece mais etat concours interieur et exterieur.

    Desole pour l orthographe mais j ecris depuis la Tchequie mais je n ai pas de clavier francophone.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques.


    avatar
    kaplan


    Masculin Messages : 58
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 75
    Localisation : essonne 91

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  kaplan Dim 8 Avr 2012 - 12:35

    c'est vrai que le réservoir n'est pas cher (240€)mais il est entièrement chromé, ce qui m'oblige à faire une peinture (environ 300€)et j'ai mis du restorm à l'intérieur pour 50€ mais maintenant. soit un total de 590€, ce qui commence à faire cher!!
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  jeromek Dim 8 Avr 2012 - 19:54

    Disons que c est dans les prix mais tout cela donne des complications en rapport d un reservoir sur place etat concours, peinture, filets, chrome et interieur pas rouille pret a monter.

    C est vrai que dans la restauration de Jawa le reservoir est toujours la partie la plus compliquee a refaire ou a trouver.

    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  jeromek Lun 15 Oct 2012 - 22:06

    Mes achats de pièces chez Motoren:

    Compteur réplica pour Jawa Perak:
    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Octobr46

    Feu arrière, avec entourrage chromé.
    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Octobr47

    Porte-bagage refabriqué pour Jawa Perak:
    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Octobr48

    Contenu sponsorisé


    piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie - Page 2 Empty Re: piéces JAWA de chez Motoren en Slovaquie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:30