JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» bague de pieds de bielle
Hier à 7:52 par cosi

» Scoot Cézeta
Mer 22 Nov 2017 - 10:01 par jeromek

» Recherche couvre tonneau
Mer 22 Nov 2017 - 9:38 par jeromek

» Jawa 350 Perak Type 18 de 1951
Mer 22 Nov 2017 - 9:33 par jeromek

» restauration 350 Perak
Mer 22 Nov 2017 - 9:17 par cosi

» clé de contact
Dim 19 Nov 2017 - 13:30 par bedos30

» Présentation de ma Jawa et du propriétaire
Jeu 16 Nov 2017 - 13:15 par cosi

» es ce qu'il y a encore de jawaiste et cziste
Lun 13 Nov 2017 - 12:12 par thierry45

» Documentation Jawa Perak
Dim 12 Nov 2017 - 14:23 par Clodius95

» Restauration Jawa 250 Perak
Jeu 9 Nov 2017 - 13:33 par jeromek

» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Mar 7 Nov 2017 - 14:04 par jeromek

» JAWA perak
Ven 3 Nov 2017 - 15:29 par jeromek

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 10 Nov 2017 - 19:51

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? ;-)

Partagez
    le-père-hugues

Masculin Messages : 106

Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? ;-)

Message  le-père-hugues le Dim 5 Fév 2012 - 9:37

on n'est pas près d'en voir d'occasion!
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Dim 5 Fév 2012 - 12:44

Nan c'est clair :(

AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Dim 5 Jan 2014 - 17:10

Quelques nouvelles.

Depuis environ 11 mois je me suis faite très rare sur les forums moto (et pas que là d'ailleurs) et encore davantage sur les concentres car je n'en ai fait aucunes depuis 2012.

Faut dire qu'à l'instar de beaucoup le budget ne me permet plus du tout de rouler.

J'ai même revendu le 28 décembre 2012 "Trottinette" (ma première "grosse moto", ma NTV, elle avait 134000 km), ça m'a vraiment "effondrée" ,
    bon heureusement en juin 2012  j'ai fait l'acquisition pour 500 euros d'une Honda CB 250 Two Fifty de 1996 (c'est la somme qui me restait après la vente de Jawette) qui totalisait à ce moment là 90500 km en prime pour ce prix j'ai eu droit à une deuxième machine identique complète à 85/90 %.
    Cette Two Fifty je l'ai appelée "Twinette".
    L'achat de cette moto a été fait car je souhaitai une machine très légère (comme Jawette) et aussi facile à entretenir et surtout très peu onéreuse en entretien.
    Pour info j'ai revendu Jawette car je ne supportais pas l'idée d'avoir une dette même si la personne à qui je devais l'argent ne m'opposais aucune forme de pression quand à cette dette, ça peut paraitre idiot mais je suis ainsi, je ne supporte pas d'avoir une dette.

Aujourd'hui, un an et demi après, la "Twinette" affiche seulement 3000 km de plus.

Si vous avez été sur mon site internet vous avez peut être lu mes quelques balades faites avec elle.

Je roule peu à cause surtout des brouzoufs bien sur mais aussi à cause du compteur de vitesse qui débloque à plein tube, du coup comment rouler sans connaitre sa vitesse ? Surtout que je tiens plus que tout à mon permis... cqfd

Autrement j'ai donc déserté aussi les fofos car le moral n'est pas toujours au beau fixe, bon y'a bien sur mon histoire de budget qui n'arrange pas les choses, mais c'est surtout mes vieux démons qui refont surface. Rien de grave en soit, mais ça me pourrit un peu la vie... Rassurez vous je m'occupe sérieusement du souci et petit à petit je le règlerai. En attendant bah je me replie dans ma coquille.  Embarassed

Voilà, j'espère ne pas vous avoir "alarmés" ce n'est pas le but, mais j'ai bon espoir que cette année 2014 soit pour moi meilleure que 2013 et je vous souhaite à touTEs la même chose.

BAM

geuledebois

Masculin Messages : 928
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...

Message  geuledebois le Dim 5 Jan 2014 - 17:38

ça c'est une bonne news (ton retour pour 2014),  beaucoup mieux que les augmentations annoncées par nos hollandistes...

Dernière édition par geuledebois le Dim 5 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
    le-père-hugues

Masculin Messages : 106

Message  le-père-hugues le Dim 5 Jan 2014 - 17:45

Ben alors......... Suspect 
    Allez allez,2014 sera une super année pour toi  cheers 
    A bientot sur les fofos ou sur la route
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Dim 5 Jan 2014 - 18:11

Merci les gars Smile

Je prends soin de moi rassurez vous Very Happy

D'ailleurs je suis sous "antibios" depuis hier      
    car j'ai passé 10 jours (du 25/12/2013 au 04/01/2014) à "pisser des oursins",
    j'étions point chez moi et je me suis trainé une cystite pendant tout ce temps là et vives les antibiotiques ça va déjà nettement mieux,
    mais ça m'a crevée car pendant tout ce temps là,
    je faisais des nuits d'environ 5 à 6 heures pendant lesquelles j'allais entre 5 et 6 fois aux toilettes,
    pfiou j'en ai "bavé" Very Happy

fred

Masculin Messages : 458

Message  fred le Dim 5 Jan 2014 - 20:26

Salut Sandro ,bien content d'avoir de tes nouvelles .
    Sur Nikita ,ma Jawa, j'ai installé un compteur de VTT ,nikel, je l'ai trouvé dans un inter sport.
    Surtout prend un avec fil,les sans fil sont parasité par l'allumage .
    Model Sigma ,le plus simple.
    Meilleurs vieux    lol! 
    Amitiés
    Fred
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Dim 5 Jan 2014 - 20:30

Coucou Fred Smile

c'est pas "sandro" mais AnDro   

Pour le compteur de vélo je connais mais faut que j'ai le budget et puis aussi que je trouve comment fixer les capteurs   

BAM

fred

Message  fred le Lun 6 Jan 2014 - 12:29

AnDroKtoNe a écrit:Coucou Fred Smile

c'est pas "sandro" mais AnDro   

Pour le compteur de vélo je connais mais faut que j'ai le budget et puis aussi que je trouve comment fixer les capteurs   

BAM

Oups mon doigt à  glissé          j’essayai une tablette , ben , j'aime pas.
    Pour le compteur , j'en ai acheté 2 avec 5 ans intervalle ben le prix à presque doublé   
    Amitiés
    FRED
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Lun 6 Jan 2014 - 12:39

Shocked le prix a doublé pour les compteurs de vélos ? euh ? Quel(s) modèle(s) / marque(s) ?

Sinon t'inquiètes pour mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo Smile , perso j'ai une tablette mais je ne m'en sert que pour lire des livres (c'est pas une liseuse) et accessoirement naviguer un peu sur le net (mais très occasionnellement) et puis j'ai mis 2 jeux basiques dessus (catapult et bubble bubble), c'est tout ce que je fais avec.

RV

Masculin Messages : 177

Salut AnDro

Message  RV le Lun 6 Jan 2014 - 18:24

Salut AnDro ,moi aussi je suis bien content d'avoir de tes nouvelles!
    Tes soucis vont  bien finir par s'arranger ,on passe tous par des hauts et des bas ,des fois c'est un peu plus long pour certains hélas  ,surtout les bas !!!!
    Moi non plus je ne suis pas tellement allé sur le forum cette année ,par manque de temps   (je n'ai rien fait sur ma jawa depuis des mois non plus )et puis je ne suis pas  un accro de la souris!
    Meilleur santé à toi ,et j'en profite pour offrir tous mes meilleurs  voeux aux membres du forum .
    A+
    fred

Message  fred le Lun 6 Jan 2014 - 19:01

AnDroKtoNe a écrit:Shocked le prix a doublé pour les compteurs de vélos ? euh ? Quel(s) modèle(s) / marque(s) ?
    Salut Andro, c'est le model ci-dessous .
    J'ai son ancètre depuis 8 ans sur mon vieux side car et je n'ai même jamais changé la pile.  
    Pour le montage il faut bricoler un peu pour fixer l'aimant , c'est plus facile avec des roues à rayons .
    http://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/topline_2012_wired/bc512/?punkt=features

AnDroKtoNe a écrit::
    j'ai mis 2 jeux basiques dessus (catapult et bubble bubble), c'est tout ce que je fais avec.
    Tiens tu parle chinois     tu sais je ni connais pas grand chose en informatique    
    Je faisais un essai mais je préfère un Pc avec un grand écrans et pis j'ai mes habitudes aussi   click click click click   
    Amitiés
    FRED
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Mar 7 Jan 2014 - 15:50

RV a écrit:Salut AnDro ,moi aussi je suis bien content d'avoir de tes nouvelles!
    Tes soucis vont  bien finir par s'arranger ,on passe tous par des hauts et des bas ,des fois c'est un peu plus long pour certains hélas  ,surtout les bas !!!!
    Coucou RV
    Vi je sais que ça finira par s'arranger, du moins faut y croire, en attendant faut patienter.

RV a écrit:Moi non plus je ne suis pas tellement allé sur le forum cette année ,par manque de temps   (je n'ai rien fait sur ma jawa depuis des mois non plus )et puis je ne suis pas  un accro de la souris!
    Meilleur santé à toi ,et j'en profite pour offrir tous mes meilleurs  voeux aux membres du forum .
    A+
    Ca me rassures je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait tout ce que j'aurai pu faire ;)
    Pour la santé, je m'en occupe, je suis allée voir le médecin Smile
    Tout le meilleur pour toi Smile

fred a écrit:
    AnDroKtoNe a écrit:Shocked le prix a doublé pour les compteurs de vélos ? euh ? Quel(s) modèle(s) / marque(s) ?
    Salut Andro, c'est le model ci-dessous .
    J'ai son ancètre depuis 8 ans sur mon vieux side car et je n'ai même jamais changé la pile.  
    Pour le montage il faut bricoler un peu pour fixer l'aimant , c'est plus facile avec des roues à rayons .
    http://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/topline_2012_wired/bc512/?punkt=features

AnDroKtoNe a écrit::
    j'ai mis 2 jeux basiques dessus (catapult et bubble bubble), c'est tout ce que je fais avec.
    Tiens tu parle chinois     tu sais je ni connais pas grand chose en informatique    
    Je faisais un essai mais je préfère un Pc avec un grand écrans et pis j'ai mes habitudes aussi   click click click click   
    Amitiés
    FRED
    Je mettrais, plus tard, un compteur électronique de vélo, quand j'aurions le budget Smile

Rassures toi pour l'informatique y'a qu'un truc de vrai : ça doit faire ce que tu veux sans te prendre la tête, sinon c'est de la merde... (et pourtant j'ai plutôt de bonnes connaissances en informatique mais faut arrêter de se prendre le chou).

niallof

Masculin Messages : 290

Message  niallof le Dim 12 Jan 2014 - 18:52

bonjour androknote. c'est vrai que tu avais disparue du fofo. je mettais cela sur le compte de la vente de tes deux machines. je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014!

pourle compteur de velo, le conseil est bon, avec les soldes tu peux meme en trouver un pour une dizaine d'euros.
    fred

Message  fred le Dim 12 Jan 2014 - 18:58

niallof a écrit:bonjour androknote. c'est vrai que tu avais disparue du fofo. je mettais cela sur le compte de la vente de tes deux machines. je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014!

pourle compteur de velo, le conseil est bon, avec les soldes tu peux meme en trouver un pour une dizaine d'euros.

Il me semble que je le trouve entre 7.5 et 10 € ...en solde à 5 € Alors  ,   mais bien choisir la taille alors    
    Amitiés
    FRED
    geuledebois

Masculin Messages : 928
    Emploi/loisirs : retraité, Voile, photo et surtout, balade en side...

Message  geuledebois le Dim 12 Jan 2014 - 19:42

en temps que jawaiste, je pense que ta place est parmi nous même si des raisons , bassement  financières, t'ont éloignée...
    tu reste notre pote motard...
    bien que tu ne soit pas de Dijon....

avoir enfourché une jawa est une marque à vie...

ton pote,tout aussi fauché que toi....
    la société n'aime pas les vieux  ...:38:i les filles. qui roulent en moto...  
    AnDroKtoNe

Message  AnDroKtoNe le Dim 12 Jan 2014 - 21:46

niallof a écrit:bonjour androknote. c'est vrai que tu avais disparue du fofo. je mettais cela sur le compte de la vente de tes deux machines. je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014!

Vivivi très bonne idée je n'y avais pas pensé et comme mardi je serais sur Brest, j'en profiterai pour aller jeter un coup d'oeil chez Decat, Gosport et Intersport, si avec ça je trouve pas mon bonheur ;)

fred a écrit:

Il me semble que je le trouve entre 7.5 et 10 € ...en solde à 5 € Alors  ,   mais bien choisir la taille alors    
    Amitiés
    FRED
    vi je vais aller voir Smile

geuledebois a écrit:en temps que jawaiste, je pense que ta place est parmi nous même si des raisons , bassement  financières, t'ont éloignée...
    tu reste notre pote motard...
    bien que tu ne soit pas de Dijon....

avoir enfourché une jawa est une marque à vie...

ton pote,tout aussi fauché que toi....
    la société n'aime pas les vieux  ...:38:i les filles. qui roulent en moto...  
    Merci mon Christian Smile
    C'est vrai que c'est pas facile mais c'est parce que c'est pas facile que nous y arriverons Smile

Et puis même si j'ai plus d'Estoise, j'ai toujours une moto qui plus est très raisonnable Smile faite pour rouler Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 12:12