JAWA-CZ-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le Jeu 1 Jan 1970

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Remise en forme 350 Jawa moteur 638 / cadre 639
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyHier à 17:54 par laurentg

» [a vendre] 125 CZ type 476
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:01 par ludo51

» en voila du deux temps !
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua

» coupures electriques
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua

» présentation Jean Larrieu
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua

» CZ 476/477
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua

» Jawaparts
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux

» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro

» bourse de faramans
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua

» interessant !
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua

» Présentation
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptySam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert

» bonne année
Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. EmptySam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 23 Oct 2022 - 18:05

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  fendlabise Jeu 15 Sep 2011 - 21:17

    Cet été, j'ai voulu faire une petite balade dans les Alpes avec ma vielle
    Jawa des années 1953. Comme chacun le sait, ces machines sont merveilleuses,
    nous avons fait 900 bornes en trois jours en franchissants les plus hauts cols
    des Alpes sans aucun problème. Leur selle suspendue procure un confort que bien
    des motos modernes leur envie. La consomation trés faible 3,5l/100 ce qui fait
    une autonomie d'une journée avec beaucoup de réserve. Pour moi la moto ancienne
    est d'abord faite pour rouler et beaucoup rouler. L'année prochaine l'Auvergne et
    si tout va bien la Tchéquie avec ma petite vielle et dans deux ou trois ans le cap-
    nord, toujours avec ma vielle Jawa ou mon side MZ banane s'il est prêt.

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Alpes_10

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Alp_310

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Dsc03410

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Jawa110

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Jawa_210
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Masculin Messages : 574
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 59
    Localisation : Basse Saintonge
    Emploi/loisirs : devinez??
    Humeur : Parfois chambreuse

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Re: Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  Jean Marc Ven 16 Sep 2011 - 12:54

    z'ont pas l'air heureux ces gars là... Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. 464823
    fendlabise
    fendlabise


    Masculin Messages : 299
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 68
    Localisation : Valence
    Emploi/loisirs : retraité

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Re: Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  fendlabise Sam 17 Sep 2011 - 14:33

    C'est vrais, la vie avec une bonne bande de copains, de bonnes
    motos Jawa et des paysages fantastiques, c'est vraiment trop dur
    a vivre. Ceci explique nos t^tes de pauvres malheureux.
    Laughing
    le-père-hugues
    le-père-hugues


    Masculin Messages : 106
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 67
    Localisation : saint sulpice tarn
    Emploi/loisirs : moto
    Humeur : amicale

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Re: Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  le-père-hugues Dim 18 Sep 2011 - 17:38

    et avec ça bien accompagnées les Jawas: BM série 5 et Guzzi Stornello! Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. 775843
    jeromek
    jeromek


    Masculin Messages : 622
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Suisse / Rép. Tchéque

    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Re: Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  jeromek Ven 2 Déc 2011 - 18:18

    Super, ça donne envie! Bravo!

    Contenu sponsorisé


    Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes. Empty Re: Deux ou trois petite photos de ma balade dans les Alpes.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:36