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    gicleurs jikov

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    gicleurs jikov

    Message  geuledebois le Lun 3 Jan 2011 - 22:28

    le retour du
    j'aimerais savoir ou trouver des gicleurs de carbu de différentes dimension pour équiper un jikov 28 55
    existe t'il des gicleurs d'une autre marque qui puissent s'adapter?
    j'aimerai avoir une série pour peaufiner les réglages...
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    Jean Marc
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    Re: gicleurs jikov

    Message  Jean Marc le Mar 4 Jan 2011 - 6:38

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    geuledebois

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    Re: gicleurs jikov

    Message  geuledebois le Mar 4 Jan 2011 - 14:49

    merci je vais les contacter je pense que mon gicleur principal est trop gros, ma carburation est trop riche résultat, un beau nuage bleu et un calaminage important...
    pourtant l'aiguille est au cran du haut et le niveau de cuve bien réglé...
    peut etre que mon gicleur est plus gros que la cote notée dessus...
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    geuledebois

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    Re: gicleurs jikov

    Message  geuledebois le Mer 20 Avr 2011 - 10:00

    effectivement ils ont toute une gamme pour les jikov anciens malheureusement la 640 a un carbu monobloc (serait il un modéle aux yeux bridés?) qui utilise des montures plus grosses
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    Jef

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    Re: gicleurs jikov

    Message  Jef le Mer 20 Avr 2011 - 12:21

    A ma connaissance il existe 2 dimensions de gicleur principal pour ce typa de carbu
    92 pour les modèles 638 et 639
    100 pour les modèles 640
    Pour ma part je m'efforce de garder les réglages d'origine (pour une moto non modifiée)partant du principe que je ne ferais jamais mieux que les ingenieurs qui on planchés durant des heures pour déterminer ces réglages.

    Une fumée excessive n'est pas forcement due à une carburation trop riche.Elle peut provenir
    - d'un mauvais dosage ou d'une qualité d'huile inadaptée (2% de semi-synthese)
    - de joints spi moteur non étanches (le niveau de boite baisse)
    - d'un jeu entre piston et cylindre trop grand

    De toute façon un 2T de cette génération ça fume toujours un peu
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    geuledebois

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    Re: gicleurs jikov

    Message  geuledebois le Mer 20 Avr 2011 - 12:35

    le niveau de la boite est stable mais ,bien que l'aiguille soit au plus bas, je n’arrive pas a trouver le réglage optima avec plus de deux tours de desserrage les bougies sont noires et je n’arrive pas a trouver la phase d’accélération j'ai commandé un 95 pour faire un essais en remontant l'aiguille.
    pour la fumée tu as raison, j'ai un piston , a gauche, qui est trop petit... et qui claque
    je cherche un neuf entre 58,92 et 58,92
    je vais passer te voir, pour les pièces et te régler mes dettes
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    fred

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    Re: gicleurs jikov

    Message  fred le Mer 20 Avr 2011 - 16:01

    Bonjour, Geule de bois, pour la vis de richesse sur ma 638 il me semble que c'est 1 tour à 1 tour+1/2 (je regard ce soir sur la doc si tu veux.)
    A 2 tours elle ratatouille et cogne.(trop riche).

    Amitiés

    FRED
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    Jef

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    Re: gicleurs jikov

    Message  Jef le Mer 20 Avr 2011 - 16:18

    Jef a écrit:A ma connaissance il existe 2 dimensions de gicleur principal pour ce typa de carbu
    92 pour les modèles 638 et 639
    100 pour les modèles 640
    Pour ma part je m'efforce de garder les réglages d'origine (pour une moto non modifiée)partant du principe que je ne ferais jamais mieux que les ingenieurs qui on planchés durant des heures pour déterminer ces réglages.

    Une fumée excessive n'est pas forcement due à une carburation trop riche.Elle peut provenir
    - d'un mauvais dosage ou d'une qualité d'huile inadaptée (2% de semi-synthese)
    - de joints spi moteur non étanches (le niveau de boite baisse)
    - d'un jeu entre piston et cylindre trop grand

    De toute façon un 2T de cette génération ça fume toujours un peu

    Passe quand tu veux en ce moment je suis bloqué à la maison pour mon traitement
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    Re: gicleurs jikov

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