Je reviens sur le site vous apporter des nouvelles.
Concernant mon allumage il était bien calé, la résine restom que j'ai appliqué dans mon réservoir c'est écaillée avec le carburant donc plein de résidus dans robinet et carbu.
Un démontage et nettoyage de tout les element a été nécessaire, un réservoir peut rouillé forme goûte d'eau a été installé comparé à celui un peu sport.
Elle démarre est tourne mais il reste un réglage de carbu dont je ne comprends pas, le constructeur préconise 1/3 voir 2/3 pour la vis de ralenti. Vis serrer ou desserrer ?
À quoi correspond 1/3 au nombre de tour?
Si j'ai bien compris il faut d'abord régler la vis du boisseau pour la richesse d'air.
D'avance merci pour vos reponse
Amicalement
Francois
Hier à 17:54 par laurentg
» [a vendre] 125 CZ type 476
Dim 14 Avr 2024 - 19:01 par ludo51
» en voila du deux temps !
Mer 10 Avr 2024 - 19:53 par bevilacqua
» coupures electriques
Mer 27 Mar 2024 - 21:11 par bevilacqua
» présentation Jean Larrieu
Mer 27 Mar 2024 - 21:00 par bevilacqua
» CZ 476/477
Mer 27 Mar 2024 - 20:44 par bevilacqua
» Jawaparts
Mer 27 Mar 2024 - 19:15 par piegux
» Recherche pour 175 CZ 450 de 1962
Lun 12 Fév 2024 - 9:16 par centauro
» bourse de faramans
Dim 11 Fév 2024 - 3:07 par bevilacqua
» interessant !
Dim 11 Fév 2024 - 3:02 par bevilacqua
» Présentation
Sam 10 Fév 2024 - 21:40 par Philibert
» bonne année
Sam 10 Fév 2024 - 14:48 par Philibert