JAWA-CZ-PASSION

Bonjour : Invité, tu nous a manqué depuis le

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» PRESENTATION
Hier à 9:48 par wolfgangamadeus

» manuel pour CZ 125 de 1964 type 453
Mar 25 Juil 2017 - 18:38 par thierry45

» Câble frein AR Jawa 640
Lun 24 Juil 2017 - 19:54 par JLO34

» changer le bras oscillant
Mer 19 Juil 2017 - 18:19 par wolfgangamadeus

»  Teinte
Jeu 13 Juil 2017 - 13:00 par MAURICE Michel

» Donne moteur CZ 476 pour pièces
Mer 12 Juil 2017 - 14:43 par luc67

» CZ type 453 questions ?..
Ven 7 Juil 2017 - 21:00 par Xib

» Découverte
Ven 7 Juil 2017 - 15:04 par Xib

» Photos de mes quelques Jawa dans leur jus...
Jeu 6 Juil 2017 - 23:39 par jeromek

» thierry45
Jeu 6 Juil 2017 - 15:35 par jeromek

» Nouveau venu
Jeu 6 Juil 2017 - 15:25 par Philibert

» Présentation Antoine de Nice
Jeu 6 Juil 2017 - 15:11 par Philibert

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Jacquesb


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 10 Oct 2016 - 20:24


    Restauration JAWA 354-4 1957

    Partagez
    avatar
    chintoff

    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 08/10/2016
    Age : 55
    Localisation : herault(34)
    Emploi/loisirs : musicien, amateur de motos anciennes
    Humeur : joviale

    Restauration JAWA 354-4 1957

    Message  chintoff le Mar 13 Déc 2016 - 22:20

    Hello, voici la suite de la restauration de la JAWA 350 354-4 de 1957. Nous avons remonté les pistons avec de nouveaux segments et changé tous les joints. Puis aprés remontage du moteur et verification de l'allumage, la moto a redémarré! O joie, le bruit du deux temps sans échappement!



    J'avais commandé des pistons neufs en tchéquie, mais les axes de pistons étaient trop gros et ne rentraient pas dans les pieds de bielles. Nous avons donc réutilisé les anciens pistons, aprés les avoir nettoyé.
    J'ai donc deux pistons neufs à la cote 58,50 avec leurs axes et des bagues de pieds de bielles adaptées...si ça interresse quelqu'un.
    Je suis en train de remonter le reste de la moto; j'ai décidé de la garder "dans son jus". J'ai un probléme au niveau du frein arriére: je pense qu'il me manque des pièces( de transfert) pour passer du coté droit au coté gauche. Le cable de frein arriere est il libre ou se trouve t'il dans un guide?
    Merci pour vos réponses, et à bientot.

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 18:48